Modérateur: Modos
filipe68 a écrit:c'est bizarre, je n'ai jamais été "agressé" par un chien, bien souvent il m'est arrivé de me faire "charger" mais le simple fait de regarder l'animal dans les yeux et de mettre la main en avant pour le stopper suffit..
grandware a écrit:
Donc le port de la laisse n'est pas obligatoire...
Tigawood a écrit:vous vous prenez la tete pour pas grand chose; moi je courre avec un tazer....taz eure...taz28, oh elle est bonne celle là...(scuse moi taz)
filipe68 a écrit:c'est bizarre, je n'ai jamais été "agressé" par un chien, bien souvent il m'est arrivé de me faire "charger" mais le simple fait de regarder l'animal dans les yeux et de mettre la main en avant pour le stopper suffit..
il est vrai que les chiens sont souvent joueurs, rarement méchants, mais le fait de leur tourner le dos est interprété comme étant de la peur et cela les rends agressifs, ce n'est pas le bon comportement à avoir...m'enfin je dis ca, mais je ne suis pas expert canin, je ne parle que de ce que je connais
Pegase a écrit:filipe68 a écrit:c'est bizarre, je n'ai jamais été "agressé" par un chien, bien souvent il m'est arrivé de me faire "charger" mais le simple fait de regarder l'animal dans les yeux et de mettre la main en avant pour le stopper suffit..
Tout a fait, je fais de même et je n'ai jamais eu aucun problème.
leeson a écrit:petit conseil, ne jamais regarder un chien dans les yeux, pour lui ca revient à se mettre à son niveau et de chercher l'affront au contraire il faut lui fixer l'arriere train.
c'est bizarre, je n'ai jamais été "agressé" par un chien, bien souvent il m'est arrivé de me faire "charger" mais le simple fait de regarder l'animal dans les yeux et de mettre la main en avant pour le stopper suffit..
tomlacaze a écrit:Entièrement d'accord avec Buenos:
"Y a pas de vérité sur le clebs, je pars du principe que chez les chiens c'est comme chez les humains, il y en a qui ont tout leur esprit et d'autres n'ont qu'un poids chiche à la place du cerveau"
Pas vrai Runner...
Bouh a écrit:Ouiai sauf que si c'est un rot et un pitbull je ne pense pas leur crier dessus !
C'est arrivé à un de mes collègues vers Bézier ; il courrait trankilou quand il entend au loin des bruits bizarre et il se retourne et là il voie les deux molosses qui foncent sur lui et ben il a pris ses jambes à son coup et est monté sur un pylône électrique.
Les deux clébards sont partis après quelques minutes...
deux heures après les chiens faisaient la une dans la presse il avait bouffé un passant et les gendarmes les cherchaient avec le fusil à pompe...
Ça aurait pu être lui
Bouh a écrit:Ouiai sauf que si c'est un rot et un pitbull je ne pense pas leur crier dessus !
C'est arrivé à un de mes collègues vers Bézier ; il courrait trankilou quand il entend au loin des bruits bizarre et il se retourne et là il voie les deux molosses qui foncent sur lui et ben il a pris ses jambes à son coup et est monté sur un pylône électrique.
Les deux clébards sont partis après quelques minutes...
deux heures après les chiens faisaient la une dans la presse il avait bouffé un passant et les gendarmes les cherchaient avec le fusil à pompe...
Ça aurait pu être lui
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !