Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marvejols - Mende 2010 - Marvejols
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 23 au total, 3 galeries photos, 2 vidéos
nigola a écrit:Merci à tous pour vos reponses ! Je suis vraiment trés content de pouvoir participer a une belle classique comme le Marvejol-Mende !
Comment ne pas etre motivé aprés avoir lui le CR de Jilles? Attention son CR c'est un vrai piege ! Avec toutes ces belles photos si vous cliquez sur le liens vous vous inscrivez dans la foulée !
Le solitaire à tu un temps de prévu pour le MM?
le solitaire a écrit:nigola a écrit:Merci à tous pour vos reponses ! Je suis vraiment trés content de pouvoir participer a une belle classique comme le Marvejol-Mende !
Comment ne pas etre motivé aprés avoir lui le CR de Jilles? Attention son CR c'est un vrai piege ! Avec toutes ces belles photos si vous cliquez sur le liens vous vous inscrivez dans la foulée !
Le solitaire à tu un temps de prévu pour le MM?
1h50 maxi
le solitaire a écrit:Il fait quelle température en général?
Quand je vois un Marseille Cassis en octobre et l'hécatombe à cause de la chaleur?
le solitaire a écrit:Il fait quelle température en général?
Quand je vois un Marseille Cassis en octobre et l'hécatombe à cause de la chaleur?
le solitaire a écrit:Hate d'être en Corse pour travailler les cotes, y en a pas chez moi alors que après Porticcio avec la rocade, ce sera top comme prépa.
Rudyan a écrit:le solitaire a écrit:Hate d'être en Corse pour travailler les cotes, y en a pas chez moi alors que après Porticcio avec la rocade, ce sera top comme prépa.
Viens du coté d'Aix nord, je te montrerais qqs coins simpas niveau cotes
calou a écrit:Je rentre de MENDE...
Espérons qu'il y fera un poil moins chaud le 19
A bientôt, en Lozère....
jilles a écrit:on se voit a Mende je serai au village
jilles
le solitaire a écrit:dernier up et dernière ligne droite avant la grande classique.
J'ai hate d'y être et d'y rencontrer des kikous alors tous à vos tee shirt, buff et casquettes pour nous repérer
Fredy a écrit:Je part le samedi matin avec ma petite tribu. Pour la photo souvenir, pourquoi pas dimanche matin avant le départ ?
Et à l'arrivée une bonne mousse en terrasse (bien méritée celle-là).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marvejols - Mende 2010 - Marvejols
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 23 au total, 3 galeries photos, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !