Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:En vous lisant, avec vos douleurs aux genoux, je suis en train de me rassurer peut-être.
Depuis le mois de décembre, je ne m'entraîne que sur terrain enneigé. Cela fait plus de 2 mois que je n'ai pas couru sur un terrain dur et sec.
Et depuis quelques semaines, j'ai des douleurs dans le genou gauche, mais plutôt devant, en particulier en descente. Un rapport?
filipe68 a écrit:Je trouve aussi qu'il est tres agréable de courir sur la neige,
cependant mon médecin m'a averti que courir sur des terrains "glissants" était tres contraignant pour les tendons et muscles des jambes,
je m'en rend compte ces derniers temps, ayant des douleurs nouvelles derrière les genoux notamment, donc à consommmer avec modération..
francois 91410 a écrit:Pour avoir testé qq fois, je trouve ça vraiment agréable : sensation d'amorti, beauté du paysage, peu de bruit, peu de monde... de quoi se ressourcer pleinement et réussir sa sortie même si ça patine un peu
Velvet a écrit:La course en terrain boueux est pour moi bien plus 'traumatisante' pour les muscles que la neige légèrement dammée. Peut on dire que ces terrains sont identiques ?
...
Galaté57 a écrit:Je plussois
Que du bonheur que courir sur la neige, surtout à la nuit tombée quand les etoiles se refletent dedans, le paysage est magnifique, on sent plus les kilomètres !!!
@lex_38 a écrit:En vous lisant, avec vos douleurs aux genoux, je suis en train de me rassurer peut-être.
Depuis le mois de décembre, je ne m'entraîne que sur terrain enneigé. Cela fait plus de 2 mois que je n'ai pas couru sur un terrain dur et sec.
Et depuis quelques semaines, j'ai des douleurs dans le genou gauche, mais plutôt devant, en particulier en descente. Un rapport?
Velvet a écrit:Nous sommes donc d'accord, enfin si ta conclusion est que le terrain boueux est beaucoup plus trumaitsants que la neige
A+
Velvet
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !