Modérateur: Modos
zabou a écrit:Bonjour
Quelques nouvelles de Sylvain : il va bien mieux, il vous expliquera mieux que moi ce qui lui est arrivé une fois qu’il sera à nouveau dans une forme olympique. Le fin fond de la Belgique (Translorraine oblige) n’est peut être pas le meilleur endroit pour avoir des soucis de santé mais tout est maintenant sur la bonne voie, ça devrait le faire !
Je transmets les messages.
Isabelle
sylvain61 a écrit::oops: J'ai eu chaud ce gout ci ! Ils ont bien failli l'avoir le grand gars en orange...mais ils ont dû se rendre à l'évidence....ils étaient bien incapables de resister plus longtemps à mes sales blagues et ont dû me relacher![]()
Je vous remercie tous pour vos messages d'encouragements qui m'ont été d'un grand soutien !
et pour les mauvaises langues rien à voir avec un trop plein de compet'...simplement un surdosage d'anti épileptique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !