Modérateur: Modos
lutin93 a écrit:j'ai préferé rennoncé vue le temps appocalyptique de ce matin , la raison l'ayant emporté surtout pour le parcours du 30
y a t'il eu des courageux?
j'attends avec impatience vos récits de l'aventure matinale , n'etait ce pas trop la galère ?
encore , une fois félicitations et coup de chapeau à ceux qui ont terminé
quel est le temps du vainqueur sur le 30 et 15
a plus de vous lire
Velvet a écrit:Bien balisé, mais on a réussi à se tromper 2 fois dès le départ ... quelle cohue
Clair que si vous n'aimez pas la boue, passez votre chemin, sinon pour les autres ce fut bien fun.
La prépa Eco continue, et ma sortie de 3h14 aujourd'hui me donne confiance pour le reste.
A+
Velvet
grandware a écrit:Ben la putain de sa race, comment j'en ai chié !!!
grandware a écrit:Ben la putain de sa race, comment j'en ai chié !!!
marioune a écrit:Sympa de voir les kikous, au départ, ils étaient tous sous la pluie ou cachés sous les tentes..
Parcours différent de l'année dernière, encore plus de boue!! 3h19 pour moi, trangnequille, car plus de voix et du mal à respirer, mais tout sourire
Une petite pensée pour jéjé77 qui n'a pas pu venir pour cause de problèmes perso
asse77 a écrit:marioune a écrit:Sympa de voir les kikous, au départ, ils étaient tous sous la pluie ou cachés sous les tentes..
Parcours différent de l'année dernière, encore plus de boue!! 3h19 pour moi, trangnequille, car plus de voix et du mal à respirer, mais tout sourire
Une petite pensée pour jéjé77 qui n'a pas pu venir pour cause de problèmes perso
Effectivement, bon courage à toi jeje dans ces moments difficiles. Merci à monloup de d' avoir transmis le message dont je devais te faire part, mais ne te connaissant que par photo interposée, je n'étais pas sûr que ce soit toi Marioune qui m' ai rejoint au pied d'une des innombrables côtes du parcours. De plus, tu n'avais pas de signe kikou. Bravo pour ta perf sur ce parcours rendu si difficile par la boue.
ladybird a écrit:... et en prime un soins à la boue gratuit…
jeje77 a écrit:asse77 a écrit:marioune a écrit:Sympa de voir les kikous, au départ, ils étaient tous sous la pluie ou cachés sous les tentes..
Effectivement, bon courage à toi jeje dans ces moments difficiles. Merci à monloup de d' avoir transmis le message dont je devais te faire part, mais ne te connaissant que par photo interposée, je n'étais pas sûr que ce soit toi Marioune qui m' ai rejoint au pied d'une des innombrables côtes du parcours. De plus, tu n'avais pas de signe kikou. Bravo pour ta perf sur ce parcours rendu si difficile par la boue.
Bravo pour votre course, merci pour vos messages de soutien, cela me va droit au coeur.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !