Modérateur: Modos
Bon_bé_Ya+K a écrit:Je vais peut être investir comme j'entends beaucoup de bien de ce livre!! Mais y en a t'il encore?
Si je peux avoir une chtite réponse dans ce sens
Avec un peu de bol il y aura un passage me permettant de savoir si les deux trails que j'ai mis avant le mercantour sont cohérents...
BrunoHeubi a écrit:Bon_bé_Ya+K a écrit:Je vais peut être investir comme j'entends beaucoup de bien de ce livre!! Mais y en a t'il encore?
Si je peux avoir une chtite réponse dans ce sens
Avec un peu de bol il y aura un passage me permettant de savoir si les deux trails que j'ai mis avant le mercantour sont cohérents...
Il en reste, il en reste ...
J'ai fait un stock spécial Kikourou où, je dois le dire, l'accueil par rapport à mon livre, est de loin le meilleur de tous les forums. Même le mien (nul n'est prophète ..)
Bon ben yapuka !
A+
Bruno
cedre a écrit:- Comment vous faites dans vos sorties style 1h allure 1 dont 15' à VS semi pour savoir que vous êtes à la bonne allure sans GPS et hors piste (pas en ski quand même)
a+
IronTitof a écrit:Bravo Bruno pour le livre il est vraiment super !
je ne peux que le conseiller a tous, débutants ou coureurs confirmés ! En plus Bruno est un gars en or qui partage tout a fait ma vision (et sûrement celle de nombreux Kikourou) de la course à pied et du sport en général
Pilou a écrit:Commandes limitées à la France....
Et comment ils font, les autres ????
philpask a écrit:Hello
reçu ce matin, je l'ai parcouru et, déjà que j'ai pas envie de travailler, je n'ai qu'une envie, c'est de le dévorer.
Merci Bruno
BrunoHeubi a écrit:A mon tour merci Philippe
J'espère que tu as quand même bossé un peu
Comme pour tous les autres, je le répète, tes remarques et commentaires sont les bienvenus
A+
Bruno
Delphine a écrit:Bruno, je te tiendrai au courant de ce que m'a apporté ton livre. Je travaille, par contre, énormément à la FC...
calou a écrit:Merci Bruno, j'ai bien reçu le livre aujourd'hui avec ta gentille dédicace.
Donc, objectif pour moi : Réussir à courir aussi longtemps que je peux causer...
Ceux qui me connaissent bien diront que c'est peine perdue
Mon défi de l'année sera de les bluffer et je compte bien sur ton livre pour m'y aider
Je te tiens au courant de mes progrès
Bon_bé_Ya+K a écrit:Merci encore pour ce magnifique livre que je ne regrette pas d'avoir commandé!!
Jaguar blanc a écrit:Merci Bruno pour la livraison très rapide et la dédicace sympa.
J'ai juste eu le temps de feuilleter le livre et je peux déjà dire que la mise en page donne vraiment envie de le lire. C'est aéré, ça semble très clair, et les quelques phrases que j'ai commencé à lire ont bien failli me mettre en retard tellement j'avais envie de lire la suite.
Jaguar blanc a écrit:Juste une surprise quant à la présence de quelques pages de publicité. Bon il n'y en a vraiment pas beaucoup, elles semblent ciblées et en lien avec le texte mais c'est assez peu courant dans les livres pour que je me demande quand même la raison de ces pubs. Franchement c'est plus par curiosité qu'autre chose. Est-ce imposé par l'éditeur ? un reste de sponsoring ? une vraie volonté propre ? une simple question de financement ?......
BrunoHeubi a écrit:La présence de pages (4 sur les 376) avec des visuels de sponsors est effectivement une question qui peut être posée. Cela est due à la fois une démarche de l’éditeur qui entretient des liens privilégiés avec des marques sportives et une acceptation de l’auteur à qui on a rien imposé.
La raison est simple, le financement de l’ouvrage est assuré pour une part par ces annonceurs qui sont aussi des partenaires qui achètent des livres avec cet accord de partenariat et contribuent à la diffuser en en faisant cadeau à leurs clients, contacts, associés.
Bien entendu, comme tu le soulignes, il n’est pas question de faire de la pub pour la dernière voiture de chez Citroën. Il s’agit de produits liés avec le texte et testés pour leur efficacité.
(exemple : Akileine pour la préparation des pieds)
Sans ces apports financiers et en passant par la voie normale des distributeurs, la vente de cette première édition de 2500 exemplaires ne rapporterait pratiquement rien à l’auteur. Ceci est bien évidemment à mettre en parallèle avec le travail fourni pour concevoir (maquette, photo..), écrire, lire, relire l’ouvrage.
Oualà
BENOS a écrit:Bon, à chaque fois que quel'qu'un achète un bouquin, il appel l'auteur pour lui poser des questions inutiles ?
Bruno, merci pour ta patience...
corto a écrit:Et il est moins chère, ainsi que les frais de port qui sont gratuit
Sac d'os a écrit:Je vois de l’humour et de la dérision mais point d’agressivité.
fulgurex a écrit:BENOS a écrit:Bon, à chaque fois que quel'qu'un achète un bouquin, il appel l'auteur pour lui poser des questions inutiles ?
Bruno, merci pour ta patience...
dis donc Benos, ce n'est pas parceque tu as presque 4000 messages à ton actif que tu dois te permettre de faire des commentaires (que je trouve rude) sur les posts des autres.
1/ Bruno heubi n'est pas obligé de répondre aux messages (pas de contrat), il peut se contenter de lire et laisser passer s'il trouve la question inutile
2/ il ne me semble pas que tu sois modérateur
Ne trouves tu pas désagréable de se faire apostropher sur son message comme je suis en train de le faire?
pas la peine de me répondre, je viens de me défouler.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !