Modérateur: Modos
Epitaphe a écrit:Le problème c'est que les certifs sont pas obligatoires ici... Et en faire un me coute 50€, alors si je peux éviter...
Olycos a écrit:Epitaphe a écrit:Le problème c'est que les certifs sont pas obligatoires ici... Et en faire un me coute 50€, alors si je peux éviter...
50€ ??
Epitaphe a écrit:Olycos a écrit:Epitaphe a écrit:Le problème c'est que les certifs sont pas obligatoires ici... Et en faire un me coute 50€, alors si je peux éviter...
50€ ??
Oui, le système de santé suisse n'est pas vraiment à la portée de bourse les plus humbles...
kkris a écrit:salut à tous,
j'ai fait le marathon de barcelone cette année,et on ne m'a pas demandé de certificat médical
Epitaphe a écrit:Olycos a écrit:Epitaphe a écrit:Le problème c'est que les certifs sont pas obligatoires ici... Et en faire un me coute 50€, alors si je peux éviter...
50€ ??
Oui, le système de santé suisse n'est pas vraiment à la portée de bourse les plus humbles...
kkris a écrit:A part ça, des conseils ? Des trucs particuliers à ce marathon ?
rien de très particulier,juste il me semble me souvenir que les ravitos présentaient uniquement du liquide (eau et boisson isotonique)pour la plupart.
concernant le parcours,il est assez roulant mais pas tout plat non plus,avec des faux plats et petites côtes,mais rien de méchant.
sinon, super ambiance, beaucoup d'encouragements des spectateurs, et parcours magnifique la plupart du temps.
la fin du parcours, le long de la mer ,est au soleil, et j'avais eu très chaud(ou alors c'est le'mur'qui m'a donné cette impression).
bref, un très beau marathon(c'était mon premier).
50€ ??
seingalt a écrit:Pas prêt du tout... mais bon, on va y aller tranquillement.
J'aimerai savoir s'il y a un bon endroit pour manger le samedi soir
seingalt a écrit:Pas prêt du tout... mais bon, on va y aller tranquillement.
J'aimerai savoir s'il y a un bon endroit pour manger le samedi soir
le solitaire a écrit:Avez vous lu l'article 5 du réglement :
ARTICLE 5
50% du montant payé pour l'inscription vous seront remboursé sur présentation d'un certificat médical à l'organisation du Marathon de Barcelone (RPM Racing, Gran Vía, 8-10, 6ª planta, 08902, Hospitalet Llobregat, Barcelone, Espagne), avant le 27 février 2009 . Dans le cas contraire, aucun remboursement ne sera effectué. Les certificats d'accidents du travail ne seront pas admis.
Intéressant non Surement en rapport avec l'assurance qu'ils doivent prendre en charge
le solitaire a écrit:et voilà, J-4, je pars demain matin. il devrait y avoir un ciel un peu couvert dimanche, mais pas de pluie.
le solitaire a écrit:Merci les gars, c'est très sympa
J'espère ne pas être embété par une crampe et tourner autour de 3h30 afin d'assimiler la distance et de pouvoir me faire plaisir à Marseille en tentant un 3h20.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !