Modérateur: Modos
pierrototo a écrit:J'attends avec impatience sa rentree du boulot pour lui faire lire les commentaires....
Galloudu38 a écrit:J'ai commencé aussi en courant d'abord un quart d'heure puis en marchant pour récupérer...au fil du temps j'ai augmenté la durée et voilà ! c'est parti !!
Je fais également de l'aquagym chaque semaine et cela m'a beaucoup aidé au niveau cardio quand j'ai débuté il y a à peine un an. Elle ne part pas de zéro en activité sportive et est déjà en bonne condition physique car c'est très complet l'aquagym , ce qui est déjà un gros plus pour ses débuts.
Alors bon courage et vivement que Miss Pierrototo (c'est sympa comme pseudo, non ?) s'inscrive sur Kikourou
A bientôt pour nous faire partager tout ça
Gallou
steve11590 a écrit:Salut, voici un programme que j'ai établi pour une amie débutante l'an passé. Tu peux toujours t'en inspirer. Mais surtout que ça reste du plaisir
steve11590 a écrit:Salut, je ne comprends pas : je vois en photo mon programme sur le post, pas toi ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !