Modérateur: Modos
pascalpenot a écrit:Je confirme, pour avoir cotoyé et m'être entrainé avec Thierry chambry et éric lacroix, tous deux, membres du team Quechua, je confirme que les produits qu'ils avaient sur eux sont ceux que l'on peut retrouver sur les rayons des magasins... c'est un peu ça le but... si D4 habillait les champions avec des produits non destiné à la vente, alors faudrait me réexpliquer la stratégie marketing...
philpask a écrit:
Dawa aussi est habillé en D4... par contre, vous les trouvez où ces produits, parce que, perso, dans le D4 de Dijon, rien. Nada. Faut les commander ?
patcap21 a écrit:philpask a écrit:
Dawa aussi est habillé en D4... par contre, vous les trouvez où ces produits, parce que, perso, dans le D4 de Dijon, rien. Nada. Faut les commander ?
A Dijon, ils ne peuvent pas stoquer grand chose...(Dixit les vendeurs) ça ira sûrement mieux en février avec le nouveau, pour ma part j'ai toujours pu commander ce que je voulais, dispo 24 à 48h pour essayage sans soucis. Au plaisir sur les sentiers dijonnais.
@++
Pat
pascalpenot a écrit:BADGONE a écrit:erreur intuitiv....
Tu veux des preuves ?
C'est sans souci...
Le matériel (mais j'ai déjà expliqué ça des dizaines de fois) est strictement identique.
Je tiens à votre dispo des photos , gros plans par exemple....
Je n'aime pas la façon dont guigue "défend" décathlon (sur un autre forum il raconte n'importe quoi notamment sur endurance shop) mais là , tu as tort !
Je confirme, pour avoir cotoyé et m'être entrainé avec Thierry chambry et éric lacroix, tous deux, membres du team Quechua, je confirme que les produits qu'ils avaient sur eux sont ceux que l'on peut retrouver sur les rayons des magasins... c'est un peu ça le but... si D4 habillait les champions avec des produits non destiné à la vente, alors faudrait me réexpliquer la stratégie marketing...
BENOS a écrit:Un truc qu'il ne faut non plus oublier messieurs les fans de tel ou tel marque : Le budget , trés différents, que nous, coureurs blaireau du Dimanche qui ne cotoient pas le gratin de la jetsetrailer, avons pour pouvoir faire nos emplètes d'apprenti galopeur . A lire certains, on a vraiment l'impréssion que ce sport est reservé à une caste qui à l'oseille pour s'acheter le top du top, les autres...Ne font pas partie du clan car pas assez riche mon fils. Parfois je me demande ce que je branle ici !
Razouille a écrit:Par contre, je suis pas sûr de comprendre qu'on puisse faire plus de 50 posts sur le sujet
chtigrincheux a écrit:Comme tu le dis si bien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !