Modérateur: Modos
ETRURIEN a écrit:Bon alors il reste combien de survivants pour vendredi?
Bonne récupération Fanchic
ETRURIEN a écrit:3 survivants?
Marioune, papy et moi?
bon ça fait encore un groupe
ETRURIEN a écrit:Là pour le coupe les trois survivants c'était pour le vendredi soir.
Pour le dimanche matin il semble plutôt qu'il y est une cohorte complète!
marioune a écrit:http://www.doodle.com/xi93v8izhghax6bw
Merci à tous, donc la majorité dit:
-Dimanche 21 matin.
-De la foret
-Rendez vous 9h au Parc de St Cloud, à l'entrée qui se trouve au Musée de la céramique
(Metro Pont de Sèvres)
Partir de là bas permet de se garer devant le musée de la céramique et avoir un petit endroit pour boire un verre après. Kikivient en voiture? J'apporterai une ou deux thermosmais j ne compte pas courir avec!!
-On peut courir 2h-2h30. Parcours plus précis à suivre et à modifier selon les envies de chacun..
-Ceux qui veulent en rajouter ou se mettre dans l'arrivée de l'Ecotrail, peuvent rentrer à paris en longeant les quais. Il faut 50 min environ pour aller du parc st cloud à invalides.
Le Bagnard a écrit:marioune a écrit:http://www.doodle.com/xi93v8izhghax6bw
-Dimanche 21 matin.
-De la foret
-Rendez vous 9h au Parc de St Cloud, à l'entrée qui se trouve au Musée de la céramique
(Metro Pont de Sèvres)
Partir de là bas permet de se garer devant le musée de la céramique et avoir un petit endroit pour boire un verre après. Kikivient en voiture? J'apporterai une ou deux thermosmais j ne compte pas courir avec!!
-On peut courir 2h-2h30. Parcours plus précis à suivre et à modifier selon les envies de chacun..
-Ceux qui veulent en rajouter ou se mettre dans l'arrivée de l'Ecotrail, peuvent rentrer à paris en longeant les quais. Il faut 50 min environ pour aller du parc st cloud à invalides.
C'est toujours Oki 9 h musée céramique ?
marioune a écrit:Le Bagnard a écrit:marioune a écrit:http://www.doodle.com/xi93v8izhghax6bw
-Dimanche 21 matin.
-De la foret
(Metro Pont de Sèvres)
C'est toujours Oki 9 h musée céramique ?
Up Up Up, oui
c'est toujours 9h dimanche,
sans jihem et grandware,
depuis qu'ils sont stars de la sainté,
ils ne se mêlent plus aux kikous de base..;
Pedromiguel a écrit:Toujours bon pour moi.
Si il y en a qui sont intéressés par du covoiturage, je peux prendre du monde sur mon passage.
Pedro qui espère ne pas se perdre en route demain matin
marioune a écrit:Les survivants du vendredi soir:
papy, etrurien et moi même
nono_d?
On se dit quelle heure etrurien? MP?
sniff hellaumax..et franchic, remets toi...
Dimanche matin: RV 9h metro Pont de Sèvre, parking en face du musée de la céramique.
j'apporte du thé et du vin chaud
marioune a écrit:Dommage loicm et jéjé, remettez vous, on pensera à vous...
Pour pedromiguel, héhé, il n'y pas de station de velib...![]()
![]()
lolo, on ne va pas aller jusqu'à marly..!!
mais si tu veux, on se le refait dès 2009 si tout va bien je reprépare gruissan...
[/color]ouster a écrit:marioune a écrit:[color=red]Les survivants du vendredi soir:
papy, etrurien et moi même
nono_d?
C'était bien votre sortie hier soir ?
ouster_au_Mt_St_Michel
wendy78 a écrit:Toujours bon pour moi!
à demain
lolo' a écrit:marioune a écrit:lolo tu mets bien tes gps d'entrainement non?
Yes, tu peux te servir de la sortie du 26/01 ou 27/01
ETRURIEN a écrit:on a même croisé une(?) assistante du père noël qui avait un pompon lumineux pour "recruter".
que dire de sa deuxième assistante qui a sifflée le papy! mais il a su résister à cette sirène et poursuivre sa route pour nous accompagner.
XBo a écrit:Salut,
2h10 de sortie tranquille, dans la bonne humeur.
Nous n'étions finalement que huit, l'infirmerie avait fait le plein et les obligations familiales des autres ont fait le reste.
Merci à Marioune, le vin chaud était extra![]()
Merci à Wendy78, le Kougloff était aussi super![]()
![]()
J'attends les photos prises par Wendy![]()
A+
XBo a écrit:Salut,
2h10 de sortie tranquille, dans la bonne humeur.
Nous n'étions finalement que huit, l'infirmerie avait fait le plein et les obligations familiales des autres ont fait le reste.
Merci à Marioune, le vin chaud était extra![]()
Merci à Wendy78, le Kougloff était aussi super![]()
![]()
J'attends les photos prises par Wendy![]()
A+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !