Modérateur: Modos
gdraid a écrit:Bon anniversaire Agnès !
Si je savais, comme Colimaçon et titifb y joindre des images, j'y joindrais celles de mon admiration pour une authentique passionnée de l'effort, des autres, et des HARIBO...
Bises
JC
Colimaçon a écrit:gdraid a écrit:Bon anniversaire Agnès !
Si je savais, comme Colimaçon et titifb y joindre des images, j'y joindrais celles de mon admiration pour une authentique passionnée de l'effort, des autres, et des HARIBO...
Bises
JC
Jean Claude : yakademander! Voici le mode d'emploi de maîtresse NoNo...
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 84&start=0
Tu rajoutes des photos alors?
A+
Coli, ki_n_a_rien_a_faire_ce_matin
agnès59 a écrit:Un énorme MERCI
à vous tous pour vos souhaits et vos commentaires sur mon CR... Je me souviendrais avec joie du jour de mon trentième anniversaire, grâce à vous tous ... alors merci à...
Manuuuu, Coli, Ced, Pat, titifb, domdom, Seb, thunder, Zeb, JC, Tamiou, Oly, lulu, jcc, wallaby, chtigrincheux, electron, Souris, Nono, Oliv, ysolo, audrey, Cyr, elfe des bois, Cedre, Kiki, Foutu, laurent, tatt's, Le Gall... breton exilé... eric 41
Merci à tous, du fond du coeur.... cela me touche sincèrement... Merci
toto38 a écrit:... A conditions d'éviter les ronds-points, je n'ai jamais compris le sens pour les prendre...
agnès59 a écrit:agnès59 a écrit:Un énorme MERCI
à vous tous pour vos souhaits et vos commentaires sur mon CR... Je me souviendrais avec joie du jour de mon trentième anniversaire, grâce à vous tous ... alors merci à...
Manuuuu, Coli, Ced, Pat, titifb, domdom, Seb, thunder, Zeb, JC, Tamiou, Oly, lulu, jcc, wallaby, chtigrincheux, electron, Souris, Nono, Oliv, ysolo, audrey, Cyr, elfe des bois, Cedre, Kiki, Foutu, laurent, tatt's, Le Gall... breton exilé... eric 41
Merci à tous, du fond du coeur.... cela me touche sincèrement... Merci
Merci encore à JLW, à mon duéliste préféré, à Sandrine, à L'Dingo, L'blueb, Chistophe, Guiom, Steph, Franck, bigout,Corto,fmarthin, jcdu38, Seb59, ...
Merci à vous tous
Je me souviendrai longtemps de mon 30ième anniversaire, grace à vous.
Merci également pour tous vos messages...
Bises à tous du fond du coeur
agnès
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !