Modérateur: Modos
taroc78 a écrit:Bonjour,
Pour ceux et celles qui seront dans le coin ,j'organise une sortie le 10/01 avec mon petit club sur les 25 bosses .Nous serons une bonne quinzaine (voir plus ) .Si vous voulez vous joindre à nous ,le rendez vous est fixé à 8h30 au parking du cimetiere de Noisy .
Sportivement
Rodolphe
Les 3 pignons a écrit:AVANT HIER, voilà aux 25 bosses.....Le Bilboquet pour les connaisseurs
[img]http://www.circuitdes25bosses.fr/Bilboquet%20le%209%20décembre%202008.JPG[/img]
Je confirme, c'est vraiment beau
gdraid a écrit:Merci Robert
en cliquant sur "souris", sur la dernière ligne de ta page d'accueil,
www.circuitdes25bosses.fr
on peut voir également, le rocher de la souris, sur la bosse 25, sous la neige
JC
taroc78 a écrit:Bonjour,
Pour ceux et celles qui seront dans le coin ,j'organise une sortie le 10/01 avec mon petit club sur les 25 bosses .Nous serons une bonne quinzaine (voir plus ) .Si vous voulez vous joindre à nous ,le rendez vous est fixé à 8h30 au parking du cimetiere de Noisy .
Sportivement
Rodolphe
Les 3 pignons a écrit:AVANT HIER, voilà aux 25 bosses.....Le Bilboquet pour les connaisseurs
[img]http://www.circuitdes25bosses.fr/Bilboquet%20le%209%20décembre%202008.JPG[/img]
Je confirme, c'est vraiment beau
L'Castor Junior a écrit:Salut tout le monde,
Ca risque d'être difficile pour moi cette année, mais je ne peux que recommander cette belle sortie en cette saison. On peut même éviter la neige, avec des paysages merveilleux malgré tout, comme en témoigne mon récit de l'édition 2008
L'Castor Junior_merci_Rodolphe
gdraid a écrit:Je viendrai aussi le 17 pour le plaisir de te rencontrer Coli
JC
NoNo l'escargot a écrit:gdraid a écrit:Je viendrai aussi le 17 pour le plaisir de te rencontrer Coli
JC
Bon, y parait que j'y serai aussi !
No_qui_"bosse"... :arrow:
Salut Jean-Luc,jeanluc78 a écrit:Ne connaissant pas le circuit (j'ai regardé sur le site mais n'ai pas vu la longueur), c'est quoi le kilométrage approximatif??
Merci
Jluc
JLW a écrit:Salut Jean-Luc,jeanluc78 a écrit:Ne connaissant pas le circuit (j'ai regardé sur le site mais n'ai pas vu la longueur), c'est quoi le kilométrage approximatif??
Merci
Jluc
à peu près çà =>GPS du Castor au OFF 25 bosses du 8 janvier 2008.
La distance n'est pas vraiment indicative de la difficulté du parcours qui est très cahotique et limite escalade si on est puriste (comme moi :wink: )sur le parcours.
Papillon a écrit:Bon, ben, nous ne pourrons être des votre ce week-end là, nous faisons un bike and run à Pontault-Combault.
Je l'ai fais aujourd'hui, j'ai mis 2h26... le forme revient!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !