Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Pour ceux et celles qui seront dans le coin ,j'organise une sortie le 10/01 avec mon petit club sur les 25 bosses .Nous serons une bonne quinzaine (voir plus ) .Si vous voulez vous joindre à nous ,le rendez vous est fixé à 8h30 au parking du cimetiere de Noisy .
Pour ceux et celles qui seront dans le coin ,j'organise une sortie le 10/01 avec mon petit club sur les 25 bosses .Nous serons une bonne quinzaine (voir plus ) .Si vous voulez vous joindre à nous ,le rendez vous est fixé à 8h30 au parking du cimetiere de Noisy .
Sportivement
Rodolphe
Mince, l'an passé c'était 15 jours avant le raid 28, là c'est 7 jours, trop cours, dommage
c'est une super sortie, a ne pas manquer pour la reprise apres les fetes.
Je suis interressé j'entraine un groupe de coureurs
nous pourrions venir a 6 a 7 coureurs pour faire
les 25 bosses avec vous.
Je te confirme ulterieurement
Jilles
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Sportivement
Rodolphe
Une semaine avant le Raid28 pour moi aussi donc sans moi
Faudrait qu'on s'organise notre sortie sur Verneuil un soir
Très sympa cette photo en effet.
Je rêve d'un jour ou je pourrai faire du ski de fond ds le coin surtout que j'ai raté la dernière occasion en 1986 ou j'étais à l'étranger !!
Salut tout le monde,
Ca risque d'être difficile pour moi cette année, mais je ne peux que recommander cette belle sortie en cette saison. On peut même éviter la neige, avec des paysages merveilleux malgré tout, comme en témoigne mon récit de l'édition 2008
L'Castor Junior a écrit:Salut tout le monde, Ca risque d'être difficile pour moi cette année, mais je ne peux que recommander cette belle sortie en cette saison. On peut même éviter la neige, avec des paysages merveilleux malgré tout, comme en témoigne mon récit de l'édition 2008
L'Castor Junior_merci_Rodolphe
Tu as raison Cédric, et je persiste et resigne mon commentaire ci dessous, au sujet de ton excellent récit,
si bien imagé, de janvier dernier
Merci Cédric pour ton humour au détour de chaque ligne, et pour tes qualités de peintre, (de l'école de barbizon sans doute, non loin de là). Ton reportage montre essentiellement, l'aspect admirable du site des 3 Pignons, aux confins ouest de massif de Fontainebleau. On y décèle à peine, dans ce décors tout de beauté, les difficultés de franchissements, soumises aux Kikoureurs ce matin, émerveillés, transportés, euphoriques parfois. Les jambes de certains, sans doute, s'en souviennent ce soir... JC
jeanluc78 a écrit:Ne connaissant pas le circuit (j'ai regardé sur le site mais n'ai pas vu la longueur), c'est quoi le kilométrage approximatif?? Merci Jluc
Salut Jean-Luc,
à peu près çà =>GPS du Castor au OFF 25 bosses du 8 janvier 2008.
La distance n'est pas vraiment indicative de la difficulté du parcours qui est très cahotique et limite escalade si on est puriste (comme moi :wink: )sur le parcours.
jeanluc78 a écrit:Ne connaissant pas le circuit (j'ai regardé sur le site mais n'ai pas vu la longueur), c'est quoi le kilométrage approximatif?? Merci Jluc
Salut Jean-Luc, à peu près çà =>GPS du Castor au OFF 25 bosses du 8 janvier 2008. La distance n'est pas vraiment indicative de la difficulté du parcours qui est très cahotique et limite escalade si on est puriste (comme moi :wink: )sur le parcours.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !