Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Gibus a écrit:Cross des Myriades toujours aussi sympa
en plus il faisait bÔ
j'ai couru la populaire avec Yorick alias Druming in pink.
6800m d'un bon et vrai cross : relance, montées, descentes, boue.
J'ai rencontré Photogone et Thunder.
La course :
Parcours inversé pour les habitués.
Départ assez rapide, puis je me suis calé dans mon allure. Après 1 petite et 3 grandes boucles, je termine 15° et Yorick 20° sur 70 participants (c maigre).
Supers contents tous les 2 d'avoir fait une bonne ballade avé les pointes.
Looping01 a écrit:82 x 200 m en endurance dimanche matin
hérisson a écrit:aller-retour -très court et à vitesse plutôt lente -entre la voiture et la table d'anniversaire
Franciss a écrit:éric01 a écrit:Salut à tous,
Comme évoqué, je vous propose une sortie dimanche matin 30 novembre dans le Revermont ; départ devant l'église de Neuville sur Ain (partie haute du village)à 9h. pas besoin de frontale ! juste boisson et ravito, car on part pour environ 20 km.
Ce sera la dernière avant le repos pour la SaintéLyon;
Kikivient ??
Finalement...keskeçaadonné ?
Franciss_un_tantinet_curieux
éric01 a écrit:Franciss a écrit:éric01 a écrit:Salut à tous,
Comme évoqué, je vous propose une sortie dimanche matin 30 novembre dans le Revermont ; départ devant l'église de Neuville sur Ain (partie haute du village)à 9h. pas besoin de frontale ! juste boisson et ravito, car on part pour environ 20 km.
Ce sera la dernière avant le repos pour la SaintéLyon;
Kikivient ??
Finalement...keskeçaadonné ?
Franciss_un_tantinet_curieux
j'ai couru tout seul l'après midi : parti pour 20km, mais je me suis un peu perdu... résultats 27 km, un peu naze... ce soir piscine et repos complet pour être prêt pour le SaintéLyon.
le passage du Suran s'est fait sans mouiller les baskets , y avait des pierres pour passer à gué.
A reprogrammer une autre fois (sans se tromper cette fois...).
Gibus a écrit:Cross des Myriades toujours aussi sympa
en plus il faisait bÔ
j'ai couru la populaire avec Yorick alias Druming in pink.
6800m d'un bon et vrai cross : relance, montées, descentes, boue.
J'ai rencontré Photogone et Thunder.
Gibus a écrit:A y est
le trail de Douvres a bien lieu cette année
ouf ouf
ce n'était qu'1 oubli dans le calendar
ça sera donc le 3 mai 2009 et la grande distance comptera pour le chalenge de la montagne
Sus au Luisandre !
looping01 a écrit:Bon courage aux Saintélyonnistes
Comme je ne ferai pas parti de la grande messe mais que je suis sur St-Genis-Laval dimanche matin, pouvez-vous me dire votre heure estimée de passage à Beaunant ? Histoire d'accompagner l'un ou l'une d'entre vous jusqu'à la fin...si ce n'est pas trop tôt
Comme je ne ferai pas parti de la grande messe mais que je suis sur St-Genis-Laval dimanche matin, pouvez-vous me dire votre heure estimée de passage à Beaunant ? Histoire d'accompagner l'un ou l'une d'entre vous jusqu'à la fin...si ce n'est pas trop tôt
NoNo l'escargot a écrit:No_c'est_encore_loin_Beaunant ?
NoNo l'escargot a écrit:T'aurais pô plutôt un truc genre "remontant" en perfusion, ou, tiens, de l'EPO ?
No_c'est_encore_loin_Beaunant ?
Girlay a écrit: mon dossard est le 5010
Girlay a écrit:la saintélyon finisher en 8h16 environ, mais cela a ete un enfer, a l'arrivée j'avais du mal a rester debout, dans les douches j'ai failli tomber
un grand bravo à Mamanpat qui vient de faire une superbe course 7h49
pierrototo a écrit:11h10 pour moi, bon c'est pas terrible mais bon le but etait de finir et si possible dans un etat a peu pres correct, et l'objectif est atteint.
pierrototo a écrit:SAlut les kikoux de l'ain !!
11h10 pour moi, bon c'est pas terrible mais bon le but etait de finir et si possible dans un etat a peu pres correct, et l'objectif est atteint.
Le repas a ete tres sympa et merci a ceux qui etaient avec moi a la table, Girlay, fimbur,Joshua01 (si je me souviens bien),serge et j'en oublié un.... ca me reviendra...
J'espere que vous avez realisez vous objectif !!
Bonne recup a vous tous et a bientot dans l'ain ou ailleurs.
Salut !!!
classement STL a écrit:3162 5141 CXXXXD NOELLE villereversure 12:02:44 VETERAN 1 HOMME 1093
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !