Modérateur: Modos
Olycos a écrit:T'as pas une photo plus grande, on voit pas tres bien
Tribob a écrit:Olycos a écrit:T'as pas une photo plus grande, on voit pas tres bien
oups, je vais essayer plus petit, ou alors j'enlève tout...
Tribob a écrit:Tribob a écrit:Olycos a écrit:T'as pas une photo plus grande, on voit pas tres bien
oups, je vais essayer plus petit, ou alors j'enlève tout...
J'avais posté une image, qui était beaucoup trop grande.
Comme je n'ai pas réussi à la réduire, voilà le matériel que j'emporte : http://tribob.over-blog.net/article-25258363.html
J-1, quelques heures à patienter...vivement demain !
Mamanpat a écrit:Chaussures : XT Wings
Guêtres diosaz raid D4
Chaussettes : run 800 D4
Collant : Nike DryFit (étanche)
Brassière sport technique respirante (et sans coutures !) nike
Couche 1 : j'hésite, un technique respirant microfibre manche courte ou un thermique respirant cycliste D4
Couche 2 : technique micropolaire respirant Nike (fushia !)
Bonnet polaire trail des cabronis (avec le ponpon !)
Gant de soie kalenji
Veste coupe vent étanche : Nike dryfit
et mon buff kikourou à portée de main !!!
et je vous évite le détail de la "culotte" !!!
sac diosaz raid 20l
Pat_tout_assorti_évidemment_sauf_le_buff_
jerome_I a écrit:
Et le sac à linge sal pour les déchets??? Eh pardon le sac à lessive...
Jérome
Mamanpat a écrit:jerome_I a écrit:
Et le sac à linge sal pour les déchets??? Eh pardon le sac à lessive...
Jérome
NON NON ET NON JEROME ! Je ne laverai pas tes chaussettes !!!!
Bon hormis la private joke :
j'ai trouvé une astuce dont je suis plutôt fière pour ems déchets : un petit filet qu'on utilise pour les pastilles de lessive. Hop, l'attache ventral du sac à dos dans le cordon du filet et le tour est joué pour insérer papier et autre gel vide en qq secondes !
Pat_bonne_à_marier... ah_mince_c'est-déjà_fait !
jerome_I a écrit:tu as bien fait de vider ton sac...
Je viens en combin' de TRI, palmes et tuba...
Baobab a écrit:Hey les top-models !!!
Dites z'y moi : est ce qu'il y a une diffrence majeure entre des mini guêtres te des guêtres tout con ??? Ok les dernières montent plus haut...mais encore ?
PArceque je vais à la Part Dieu en fin d'aprèsmidi et je ferai peut être un saut à.
A vous lire mes bons kikous
MIKE13 a écrit:Baobab a écrit:Hey les top-models !!!
Dites z'y moi : est ce qu'il y a une diffrence majeure entre des mini guêtres te des guêtres tout con ??? Ok les dernières montent plus haut...mais encore ?
PArceque je vais à la Part Dieu en fin d'aprèsmidi et je ferai peut être un saut à.
C'est quoi des guetres a la con?
Baobab a écrit:MIKE13 a écrit:Baobab a écrit:Hey les top-models !!!
C'est quoi des guetres a la con?
guêtres tout con = guêtres normales = celles qur j'ai dans mon placard (guêtres de rando)
le_kéké a écrit:Short raidlight
débardeur kalenji
Tongues et lunettes Oxbow
Le Bagnard a écrit:Ben ......moi ce sera comme d'hab avec en plus un buff kikou pour mon boulet car il va faire froid
a demain et NO STRESS
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !