Modérateur: Modos
loicm a écrit:loicm a écrit:d'une part chrystelle travaille ce dimanche là, et d'autre part pour l'instant .... genou-de-chrystelle 1 - chrystelle 0Marioune a écrit:oh non...courage à elle...
en esperant que cela se regle simplement et vite, sans quoi sa prepa mdp est serieusement compromise, et donc son mdp avec
ETRURIEN a écrit:Je suis motorisé et je suis sûr Boulogne.
Je pourrais faire le taxi pour tout le monde mais le problème réside plus dans le niveau de circulation du vendredi soir.
Tout dépendra de l'heure.
wendy78 a écrit:Bonjour à tous,
Merci Marion pour l'organisation, j'y serai dimanche matin avec plaisir de te revoir ainsi que tous les autres déjà rencontrés ou pas.
Chrystelle, dommage que tu peux pas nous rejoindre pour cette sortie mais repose-toi bien et à bientot j'éspère.
Nina, si possible j'aimerais bien vous rejoindre au Chesnay car à partir de là je risque de tourner en ronde - je t'envoie un MP.
à bientot
taroc78 a écrit:Wendy ,je passerai te recuperer au stade si tu veux car je compte venir il reste à decider les 4 kikoureurs tres discrets du club......
Fanchic a écrit:Franchement pour le vendredi soir je voyais ça vraiment en fin de journée limite à la lampe mais si vous preferez vers 17-18h je peux m'arranger.
Je dois tester mon genou ce soir à l'entrainement et je prie pour que ça passe car dimanche alors que je faisait un footong pepere (j'ai d'ailleurs croisé 2 kikou avec leur casquettes rouges surement mari et femme...je c pas ki?) mon genou s'est bloqué d'un coup.J'ai pu repartir mais je sais pas trop comment ça aller ce soir.
Sinon niveau distance vous voyez quoi?
15 ... 20 grand max... ça vous parrait cool?
Fanchic a écrit:Franchement pour le vendredi soir je voyais ça vraiment en fin de journée limite à la lampe mais si vous preferez vers 17-18h je peux m'arranger.
Je dois tester mon genou ce soir à l'entrainement et je prie pour que ça passe car dimanche alors que je faisait un footong pepere (j'ai d'ailleurs croisé 2 kikou avec leur casquettes rouges surement mari et femme...je c pas ki?) mon genou s'est bloqué d'un coup.J'ai pu repartir mais je sais pas trop comment ça aller ce soir.
Sinon niveau distance vous voyez quoi?
15 ... 20 grand max... ça vous parrait cool?
marioune a écrit:Super ça on a la Oly family qui se joint à nous!!!
Si c'est le dimanche pas de problème mais je m'inquiète un peu pour le vendredi soir car si Oly se perd au Bois de Boulogne by night..
marioune a écrit:Pour vendredi soir, je propose que l'on se cale sur les horaires de Hellaumax et Nono.pour pouvoir les avoir avec nous...
Hellaumax, Nono : A quelle heure vous pourriez etre au bois de boulogne?
Rendez vous possible : devant l'orée du bois, le restaurant qui avait brulé.
Car parking possible la bas..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !