Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Marseille 2009 - Marseille 01
avec 26 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 35 au total, 8 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 3 avis
le solitaire a écrit:salut Nico,
je serai au marat de Barcelone le premier mars (engagement avant que marseille soit d'actualité).Donc trop tôt pour recommencer.
Je suis un fou mais bon
le solitaire a écrit:salut Nico,
je serai au marat de Barcelone le premier mars (engagement avant que marseille soit d'actualité).Donc trop tôt pour recommencer.
Je suis un fou mais bon
le solitaire a écrit:J'ai visionné le parcours, il est pas mal
canadou a écrit:pour les marseillais que pensez vous du parcours.en visionnant le film du parcours j'ai l'impression que la deuxieme partie vers zone portuaire est tres betonné(pont d'autoroutes) et vraiment pas agreable.
riri51 a écrit:perso la saison des trails a cette période offre tellement de jolie parcours dans nos collines et montagnes alentours que je n'arrive pas à faire le grand saut "pour tenter mon premier marathon!" (après m'être "cagué" pour nice/cannes" ). Par contre si cette épreuve perdure (A Marseille on est jamais sur de rien!)? Je pense "qu'un jour" il sera sur mon kivaou
Il va bien falloir un jour que j'en fasse un!
NICO73 a écrit:riri51 a écrit:perso la saison des trails a cette période offre tellement de jolie parcours dans nos collines et montagnes alentours que je n'arrive pas à faire le grand saut "pour tenter mon premier marathon!" (après m'être "cagué" pour nice/cannes" ). Par contre si cette épreuve perdure (A Marseille on est jamais sur de rien!)? Je pense "qu'un jour" il sera sur mon kivaou
Il va bien falloir un jour que j'en fasse un!
C'est vrai que j'ai sacrifié le trail de Signes pour pouvoir m'inscrire au Marathon. Je vais tout de même essayé de faire le canton vert deux mois avant et Signes sera reporté à l'année prochaine.
canadou a écrit:merci pour tes infos papy.ma femme etant marseillaise me tanne pour que je m'inscrive a ce marathon moi j'etais plutot partant pour rotterdam cette année.
je pense que la route sera coupée aux voitures .jamais couru dans d'autres situation .en tout cas ce marathon fais parler.deja plus de 1000 inscrit c'est fort.
DJ Gombert a écrit:(...)
Ceci dit, ils sont futés à l'organisation, la corniche au départ, et le retour via les quartiers Nord, cela va vous donner, ... comme un booster
DJ Gombert a écrit:
C'est vrai que j'ai sacrifié le trail de Signes pour pouvoir m'inscrire au Marathon. Je vais tout de même essayé de faire le canton vert deux mois avant et Signes sera reporté à l'année prochaine.
Papy a écrit:DJ Gombert a écrit:(...)
Ceci dit, ils sont futés à l'organisation, la corniche au départ, et le retour via les quartiers Nord, cela va vous donner, ... comme un booster
Quartier nord ? La Joliette ?
A la limite St Henri, et encore... StJérome, oui, c'est les quartier nord avec la fameuse arlesienne de Chateau Gombert AU fait le technopole marche aujourd'hui ???
L'Papy_kila_attendu_longtemps_longtemps_longtemps...
DJ Gombert a écrit:Papy a écrit:DJ Gombert a écrit:(...)
Espérons que d'ici le 26 avril, ils en auront fini avec la paserelle de la Joliette ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Marseille 2009 - Marseille 01
avec 26 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 35 au total, 8 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, petit franck, yves_94 et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !