Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2008 - St étienne avec 140 kivaoù, 47 récits pour 2008 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 8 avis
En tout cas on peut commencer à se faire peur (http://www.accuweather.com/world-foreca ... E&metric=1)
Vous aurez droit à la météo du 6&7 Dec. Bien sûr ce n'est peut-être pas encore très fiable mais au moins çà met dans l'ambiance.
Jusque là , çà va !!
[/url]
Franchement par expérience le froid n'est pas un souci (bon pas -15°C non plus ), mais l'humidité oui...
Donc là ce serait l'idéal, dommage si le temps est couvert car on devrait avoir quasi pleine lune
salut
l'an dernier , il faisait comme 6 degrés au depart et environ 3 degrés sur le haut du parcours ....
Je crois que personne n'a souffert du froid ....
salut à tous
je vous confirme que je viens de m'inscrire (enfin) pour la saintelyon....après de nombreuses hésitations, je n'ai pas pu résister à l'appel à très bientot donc
ps:ou est le lien pour l'aab?
il faudrait essayer d'etre heureux, ne serait ce que pour montrer l'exemple
C'est clair que ça fait 2 ans que pas grand monde n'a du souffrir du froid sur la STL. Par contre, sur le site suivant http://www.meteoa15jours.com/meteo/inde ... nt-Etienne , ils nous annoncent une semaine et une course dantesque pour cette année.
C'est clair que ça fait 2 ans que pas grand monde n'a du souffrir du froid sur la STL. Par contre, sur le site suivant http://www.meteoa15jours.com/meteo/inde ... nt-Etienne , ils nous annoncent une semaine et une course dantesque pour cette année.
Pas de panique pourla météo. l'expérience prouve qu'avant 2 jours les prévisions sont parfois fantaisistes. Ok il fait froid, mais l'année dernière aussi. Ils prévoyaient l'apocalypse à J-4, et finalement le temps a été très clément.
Pas de panique pourla météo. l'expérience prouve qu'avant 2 jours les prévisions sont parfois fantaisistes. Ok il fait froid, mais l'année dernière aussi. Ils prévoyaient l'apocalypse à J-4, et finalement le temps a été très clément.
A+
en effet et pourtant, l'aprés midi avait été bien arrosé sur ST étienne
A+
en effet et pourtant, l'aprés midi avait été bien arrosé sur ST étienne
Comment ça jepipote...la Sainté2007 a été une grande double-ivresse ???
est-ce que vous avez regardé le parcours de la STL Disons, le fichier avec le dénivelé où on passe par Bellecour. Et le fichier google earth ou tout compte fait, ben non, c'est par la place Carnot
Le bon côté, c'est que ça fera moins long sur les quais
est-ce que vous avez regardé le parcours de la STL Disons, le fichier avec le dénivelé où on passe par Bellecour. Et le fichier google earth ou tout compte fait, ben non, c'est par la place Carnot
Le bon côté, c'est que ça fera moins long sur les quais
Fimbur
Salut Fim'
A mon avis c'est une bourde ou alors on repasse non pas à 68 mais à 67km
Selon le site on passe bien à Bellecour :
"Quelques changements en 2008 avec une arrivée qui reprend ses quartiers au Palais des sports de Gerland toujours via le centre ville-place Bellecour et les berges du Rhône en pleine Fête des Lumières."
Pour moi cette année, pas de STL avec dossard !
Avec un nouveau job depuis 5 mois, pas le temps de m'entrainer et surtout plus d'endroit où courir le midi (snif!).
Par contre je serai présent pour vous hurler dans les écoutilles,et vous réchauffer les orteils à coup de slogants KKR, à partir de Soucieux jusqu'à l'arrivée !
Souhaitant des conditions homériques, histoire d'avoir de bons souvenirs et de bons témoignages sur KKR !
Bonne fin de prépa et pas de stress y a rien qui presse !
DEXTER WARD
Vite arrivé, vite douché...si j'ai pas trop mal.
J'arrive vers 8h a lyon samedi matin (aeroport), la journée vas etre longue... est il possible de dormir un peut au park expo a sainté (je prévois un tapis et un duvet...).
Mon meilleur souvenir, une fois je suis arrivé premier sur un trail... :) :) :) Mon pire souvenir... le même, arrivé 4h avant le départ même l'organisateur n’était pas encore là :( :( :(
Je ne sais pas à quelle heure le parc des expos sera accessible au public, mais comme tu seras installé dans les premiers, tu pourras trouver un coin (un peu) calme et tenter de dormir
"LA LUMIÈRE SUR LE FINAL
Ca n?aura pas échappé à certains d?entre vous. Le final de la Saintélyon 08 ne passe plus par la place Bellecour, mais par la place Carnot, un peu plus au sud de la presqu?Ile, puis traverse le Rhône par le pont Gallieni.
La décision a été prise récemment avec la ville de Lyon. En effet, en pleine fête des Lumières, le bon déroulement de l’épreuve n’a pu être garanti à Bellecour et le choix d’un itinéraire plus « tranquille » a été fait par l’organisation. Consolation : c’est un peu plus court et un ravitaillement vous attend quand même place Carnot.
Les solistes apprécieront certainement"
Plus dure sera l'épreuve, plus belle sera l'arrivée. Enfin c'est ce qu'on dit quand on est au chaud le c.. sur sa chaise devant son PC.
Après, quand tu as les pieds pieds qui baignent, le dos glacé par le vent et qu'il est 3 heures du mat, tu fais moins le mariol.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2008 - St étienne avec 140 kivaoù, 47 récits pour 2008 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 8 avis