Modérateur: Modos
boblastar a écrit:Je suis le plan du site, je vise 8h aussi.
Ce WE jardinage, mais sinon 1h30 VTT + 15' CAP, ensuite mardi ou mercredi seuil, ensuite cooooool
jepipote a écrit:pour moi, aujourd'hui une sortie d'environs 10 bornes suivi ce WE par deux sortie de 20 bornes. je fais des bornes histoire d'habituer l'organisme. apres ce sera plus cool je reprendrais mercredi soir. pareil que beaucoup de monde, objectif 8h.
boblastar a écrit:2 fois 20 km ce n'est pas beaucoup à J-15 ?
brague spirit a écrit:Hay-David a écrit:relais court ou long?
Long
brague spirit a écrit:Mis à part la couverture de survie,quelles sont les "choses" obligatoires Si je m'arrete au ravito,cela me permet de souffler.
jepipote a écrit:pour moi, aujourd'hui une sortie d'environs 10 bornes suivi ce WE par deux sortie de 20 bornes. je fais des bornes histoire d'habituer l'organisme. apres ce sera plus cool je reprendrais mercredi soir. pareil que beaucoup de monde, objectif 8h.
Girlay a écrit:moi j'aurai une couverture de survie avec moi, comme a tout les trails que j'ai participé, très utile pour attendre les secours en cas de blessure
Mamanpat a écrit:A 6 jours du grand jour, j'ai droit à un petit bobo (immense par la douleur) dont je me serais volontiers passée !...
Vous savez, le truc tabou qui fait aie aie aie quand on s'assoeit...
Vive le sport et la course à pied, ça me chatouille depuis ma sortie de 3h de dimanche dernier et les 3x3000 d'hier soir ont fait fleurir tout ça !
Pat_pas_d'gêne_pas_d'tabou !
Mamanpat a écrit:A 6 jours du grand jour, j'ai droit à un petit bobo (immense par la douleur) dont je me serais volontiers passée !...
Vous savez, le truc tabou qui fait aie aie aie quand on s'assoeit...
Vive le sport et la course à pied, ça me chatouille depuis ma sortie de 3h de dimanche dernier et les 3x3000 d'hier soir ont fait fleurir tout ça !
Pat_pas_d'gêne_pas_d'tabou !
jepipote a écrit:à mon avis il est trop tard pour en acheter d'autre, à moins que tu comptes sur tes ampoules aux pieds pour t'éclairer
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !