L'Castor Junior a écrit:Je m'y suis finalement inscrit de nouveau
L'Castor Junior[/color][/b]
Ah en voila une bonne nouvelle Cédric !
On va enfin se recroiser
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Bon, OK c'est dans 4 mois
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Bikoon
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2009 - St Quentin En Yvelines
avec 65 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 3 avis
L'Castor Junior a écrit:Je m'y suis finalement inscrit de nouveau
L'Castor Junior[/color][/b]
Bikoon a écrit:Ah en voila une bonne nouvelle Cédric !
On va enfin se recroiser![]()
![]()
Bon, OK c'est dans 4 mois, sauf si tu viens à Chevreuse dimanche ou à l'Ice trail ou au trail du château de Pierrefonds
![]()
Bikoon
electron a écrit:tiens en surfant je suis tombé sur des coureuses qui préparent le bobo trail de paris...
n tous cas elles vous montrent la tenue adapée, elles !!!
OK je suis déja dehors... mais pas très loin
L'Castor Junior a écrit:Tiens, la particule, tu ne nous avais pas mis une photo, l'an dernier, du reste du matériel obligatoire (sac, chaussures, etc.) ?
Pyouce a écrit:hey vous vous y connaissez en lampe frontale vous ? ca coute combien, quel modèle choisir ?
electron a écrit:
Maintenant j'ai commencé à regarder ce qu'il fallait mettre dans le sac à dos, et ca pourrait ressembler à ça
Surtout si vous avez d'autres questions sur l'équipement nécessaire pour cette course, venez me voir, j'ai tout ce qu'il faut
L'tron_vive_le_bo-bo_trail_
Le Bagnard a écrit:electron a écrit:
Maintenant j'ai commencé à regarder ce qu'il fallait mettre dans le sac à dos, et ca pourrait ressembler à ça
Surtout si vous avez d'autres questions sur l'équipement nécessaire pour cette course, venez me voir, j'ai tout ce qu'il faut
L'tron_vive_le_bo-bo_trail_
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu me passera un peu de mascara![]()
confirmation recu par mail aussi
Bikoon a écrit:Pour répondre à Mustang, je n'ai effectivement pas encore envoyé mon certif.
Ce mail était peut être en effet seulement destiné aux inscrits dont le dossier est incomplet![]()
Bikoon
Bikoon a écrit:Merci José, mais en fait moi j'ai bien eu le mail de confirmation de mon inscription.
J'étayais l'hypothèse de Mustang qui n'a pas eu de confirmation.
La bonne journée
Bikoon
Frédéric77 a écrit:salut,
quelqu'un aurait le parcours GPS de l'écotrail de Paris ?
Bikoon a écrit:Merci qui ? Merci Cédric![]()
![]()
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... p?id=72887
Bikoon
ampoule31 a écrit:Houlala![]()
J'envoie mon certificat médical aujourd'hui (autant dire bien en retard) et je me souviens plus de mon mot de passe![]()
donc réinscription.
En attendant peut on me dire si le lien que nous avait mis Mustang pour les inscription est il toujours valable![]()
Si oui ouf suis sauvé autrement ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2009 - St Quentin En Yvelines
avec 65 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !