Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole 2008 - Montagnole
avec 16 kivaoù, 9 récits pour 2008 et 37 au total, 1 galerie photos, les résultats, 3 avis
boblastar a écrit:Oui vraiment sympa ce trail
J'ai vu que certains ont mis leurs classements, ils étaient affichés à l'arrivée ?
Et j'ai vu également que Béné38 avait quasi 28 km sur son GPS
Bicshow a écrit:J'ai beaucoup entendu parlé de 27 et des broquilles en distances et de 1400m D+ sur les GPS et les altis !
Je vais réinstaller memory map et retracer le parcours.
VizChacha merci d'avoir fait la pub de cette course mais pour que je revienne avec envie il faut le soleil et OUVRIR DES COUPES dans la montée, je peux vous aider c'est pas super compliqué à faire :
débroussailler un itinéraire, le baliser et inviter ses camarades VTTistes free riders à faire de multiples passages et leur assurant la remontée mécanique vu que la piste est carrossable. S'il faut monter une expé je suis volontaire au printemps.
On pourrait même tenter de faire comme dans le pré. Les coureurs choisissent entre dré dans le pentu ou la piste. mon idéal en fait.
Bicshow a écrit:mais pour que je revienne avec envie il faut le soleil et OUVRIR DES COUPES dans la montée, je peux vous aider c'est pas super compliqué à faire :
débroussailler un itinéraire, le baliser et inviter ses camarades VTTistes free riders à faire de multiples passages et leur assurant la remontée mécanique vu que la piste est carrossable. S'il faut monter une expé je suis volontaire au printemps.
On pourrait même tenter de faire comme dans le pré. Les coureurs choisissent entre dré dans le pentu ou la piste. mon idéal en fait.
Bicshow a écrit:mais pour que je revienne avec envie il faut le soleil et OUVRIR DES COUPES dans la montée, je peux vous aider c'est pas super compliqué à faire :
coco38 a écrit:Alors là je ne suis pas d'accord du tout. Le trail est une course où l'on se plie à la configuration du terrain SANS la modifier. On peut essayer de trouver d'autres pistes ou même baliser à travers bois MAIS pas d'OUVRIR DES COUPES
cenkorloin a écrit:Par contre, comme l'a dit Bicshow, un peu "déçu" par le fait de n'avoir vu aucun signe distinctif de Kikoureur.... Faut dire que j'ai surtout passé mon temps les yeux vers le sol à regarder où je m'étais les pieds dans les descentes !
caral a écrit:Eh, faut pas se fâcher!!! Chacun son avis, non? Et on peut tous l'exprimer. Sinon je reste dans mon arbre
et puis il faut penser à tout le monde. Je l'ai trouvé parfait ce chemin forestier, surtout vu ce qui nous attendait après. c'est un avis que j'ai aussi entendu au repas d'après course...
Bicshow a écrit: Moi j'étais plutôt content de trouver ce qui avait après, cette descente a été un grand moment de jeu et de bonheur c'est le seul moment où j'ai vraiment doublé du monde (une 30aine dans la descente). Je l'ai trouvé vraiment terrible, des changements d'allure, de terrain, de la glisse, des sauts, un must...
Vive le trail, vive le trail de Montagnole !!!
KiKourPa MaiKaNime a écrit:Au niveau de la musique , je prends bonne note
KiKourPa MaiKaNime a écrit:t'aurais du me le dire avant ... j'aurais économisé des sous !... mais pour les fruits elle a pas bien cherché, parce qu'il restait des pommes sur les pommiers dans le pré à Proglo (le pré un tout petit peu en pente !)
c'est dommage parce que j'avais vu qu'elle avait gagné un trail dans la Drôme !!!....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole 2008 - Montagnole
avec 16 kivaoù, 9 récits pour 2008 et 37 au total, 1 galerie photos, les résultats, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : RayaRun et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !