fastoch a écrit:merci JBSE92 pour cette vidéo de kikou-bouffe : on retiendra surtout le
"j'aime pas trop les glaces" de Rapacette...
Moi, je l'ai trouvée très bonne, cette glace...
L'Castor Junior
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis
fastoch a écrit:merci JBSE92 pour cette vidéo de kikou-bouffe : on retiendra surtout le
"j'aime pas trop les glaces" de Rapacette...
co14 a écrit:INFO : LE J.T. DE 13H00 Sur France 2 propose un reportage sur le GRR à 13H30 et ce jusqu'à vendredi...info que j'ai entendu au début du 13H00 et que malheureusement je n'ai pu voir....alors tous à vos télécommandes. En espérant que le reportage sera à la hauteur de vous tous, grands coureurs kikous du GRR.....
Rapacette74 a écrit:et voilà ma galerie photo de la diagonale des fous 2008!
Rapacette
co14 a écrit:INFO : LE J.T. DE 13H00 Sur France 2 propose un reportage sur le GRR à 13H30 et ce jusqu'à vendredi...info que j'ai entendu au début du 13H00 et que malheureusement je n'ai pu voir....alors tous à vos télécommandes. En espérant que le reportage sera à la hauteur de vous tous, grands coureurs kikous du GRR.....
akunamatata a écrit:co14 a écrit:INFO : LE J.T. DE 13H00 Sur France 2 propose un reportage sur le GRR à 13H30 et ce jusqu'à vendredi...info que j'ai entendu au début du 13H00 et que malheureusement je n'ai pu voir....alors tous à vos télécommandes. En espérant que le reportage sera à la hauteur de vous tous, grands coureurs kikous du GRR.....
qui a vu le reportage ? qui a le lien ? (j'ai pas trouve)
Rapacette74 a écrit:et voilà ma galerie photo de la diagonale des fous 2008!
Rapacette
ogo78 a écrit:akunamatata a écrit:co14 a écrit:INFO : LE J.T. DE 13H00 Sur France 2 propose un reportage sur le GRR à 13H30 et ce jusqu'à vendredi...info que j'ai entendu au début du 13H00 et que malheureusement je n'ai pu voir....alors tous à vos télécommandes. En espérant que le reportage sera à la hauteur de vous tous, grands coureurs kikous du GRR.....
qui a vu le reportage ? qui a le lien ? (j'ai pas trouve)
Oui, je suis tombé dessus par hasard.
En fait, il s'agit d'un feuilleton en cinq épisodes. Les autres seront diffusés dans le 13 heures jusqu'à vendredi. Les journalistes ont suivi un groupe de détenus qui ont participé à la course.
Tu peux retrouver le premier épisode par ici : http://jt.france2.fr/13h/
Jihem a écrit:Dommage de découper le reportage en 5 morceaux. C'est frustrant.
L'Castor Junior a écrit:Jihem a écrit:Dommage de découper le reportage en 5 morceaux. C'est frustrant.
Salut Jihem,
Je crois qu'à la fin de la semaine, l'ensemble du reportage sera disponible en un seul morceau sur la page des JT de 13h, rubrique "Bonus".
à+
L'Castor Junior
Rapacette74 a écrit:parmi tous les kikoux présents sur la course, c'est la femme de phyléa que l'on voit bien sur l'épisode de ce midi, assise par terre en attendant le départ au stade de cap méchant. ils ont fini les GRR tout les deux ensemble
à qui le tour
suspense jusqu'à demain...
rapacette
bertrand37 a écrit:Merci pour la prise de vue !!!
Cela fait 20 ans que je cours ou que je triathlonne un peu partout...c'est bien la première fois que je passe à la TV. Il aura fallu une grosse défaillance pour que j'ai enfin mon heure de gloire
J'aurai préféré dans d'autres circonstances comme gagner le Grand Raid
akunamatata a écrit:qui peut enregistrer l'émission de sport + ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !