Modérateur: Modos
calou a écrit:Alors les amis ??? Vous avez réussi à la décoincer cette canette ????
TU TIENDRAS LE COUP LE CH'TI ?
Pegase a écrit:Je repasse dans le sud prochainement, je ferai un petit crochet chez Oxalix pour boire un coup
J'en profiterai pour ressecouer la bière du Chti sur vos ptits chemin
Pegase a écrit:Je repasse dans le sud prochainement, je ferai un petit crochet chez Oxalix pour boire un coup
J'en profiterai pour ressecouer la bière du Chti sur vos ptits chemin
olivier30 a écrit:Bon, si on en est là, vous affolez pas. J'ai dû garder le numéro d'Oxalis, qui, en dépit de ce que pourrait laisser penser son départ précipité du forum, est un mec très sympa. J'ai pas tout suivi de près, mais c"est bizarre ces incompréhensions : moi j'ai pris la bibine à un mec sympa et l'ai donné à un autre mec sympa...
Enfin bref.
Pégase : j'apelle Oxalis demain, je tâche de récupérer la binouze, et t'apelle ensuite pour un footing la prochaine fois que tu descends (depuis le temps que ça doit se faire... d"ailleurs, Françoise, si vous voulez vous joindre à nous, c'est avec plaisir)
Ce sera certainement un samedi matin.
je vous tiens au courant.
olivier30 a écrit:Bon, si on en est là, vous affolez pas. J'ai dû garder le numéro d'Oxalis, qui, en dépit de ce que pourrait laisser penser son départ précipité du forum, est un mec très sympa. J'ai pas tout suivi de près, mais c"est bizarre ces incompréhensions : moi j'ai pris la bibine à un mec sympa et l'ai donné à un autre mec sympa...
Enfin bref.
Pégase : j'apelle Oxalis demain, je tâche de récupérer la binouze, et t'apelle ensuite pour un footing la prochaine fois que tu descends (depuis le temps que ça doit se faire... d"ailleurs, Françoise, si vous voulez vous joindre à nous, c'est avec plaisir)
Ce sera certainement un samedi matin.
je vous tiens au courant.
olivier30 a écrit:J'ai eu Oxalix au tel.
En stage hors de la région ce début de semaine.
On se recontacte jeudi-vendredi pour se fixer un rdv. Je récupère donc normalement le colis bientôt.
Je vous tiens au courant
a+
olivier30 a écrit:ben comme tu dis
j'ai pas réussi à joindre oxalix, pendant pas mal de temps, et pensais la cause perdue, jusqu'à ce qu'il me laisse un message en tout début de cette semaine. Hélas depuis ce message, je n'arrive plus à le joindre non plus.
C'est compliqué...., mais je ne désespère pas.
J'aurais bien aimé que la situation se débloque ce WE, histoire de donner l'occasion au pégase, qui risque de passer dans le coin, de fanfaronner à nouveau sur la nécessaire intervention des gars du nord , mais je crains fort que cela ne soit pas le cas.
Pour ma part, je ne lache pas le morceau, et vous tiens au courant (j'ai un oeil assez régulier sur kikourou, même si je parle peu)
bises à tous,
Olivier
Pegase a écrit:Pourquoi qu'une ?
A la tienne mon écureuil
Benoit_11 a écrit:Salut,
Je pense que le mieux est de recommencer à zéro. Mais cette fois, on devrait essayer de caler le trajet avant de lancer la machine (comme l'ultrafondu mega toff sur UFO).
Qu'en pensez vous ?
olivier30 a écrit:et non.
Ce qui me gêne plus, c'est le livre d'or.
Si vous voulez:
- j'en rachete un
- les messagers précedents m"envoient leur texte par email que je recopie. je remets mon message, et je passe le relai.
votre avis ?
bises
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lolo' et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !