Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole 2008 - Montagnole
avec 16 kivaoù, 9 récits pour 2008 et 37 au total, 1 galerie photos, les résultats, 3 avis
Veloraph a écrit:Message pour Mike13 et Bicshow :
Je viens de Lyon (enfin Rillieux) et je serai intéressé par votre idée de covoiturage pour Montagnole.
Je suis inscrit mais je me déciderai au tout dernier moment, périostites obligent !!!
Est-ce que l'on peut se contacter en direct, tél ou mail ??? Nouveau sur le forum, je vous laisse m'indiquer comment faire, je ne maîtrise pas tout !
Merci à vous
KiKourPa MaiKaNime a écrit:Chère Kikoureuse, si le programme n'est pas encore en ligne c'est parce que nous avons un max de boulot à préparer le terrain, et que notre jeune webmaster n'est pas disponible en semaine pour la mise à niveau du site pour cause d'université... Mais je suis persuadé que vous vous voudrez bien nous pardonner...
KiKourPa MaiKaNime a écrit:coco38, si tu viens reconnaitre le parcours, flèches vertes à suivre depuis le centre du village. Les flèches oranges fluo sont celles du parcours marcheurs. Si tu cours à l'aube, attention aux blaireaux !.... mets un gilet fluo c'est plus sûr !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole 2008 - Montagnole
avec 16 kivaoù, 9 récits pour 2008 et 37 au total, 1 galerie photos, les résultats, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : benji1801 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !