tounik a écrit:Très bonne surprise pour cette course, parcours intéressant, organisation parfaite et un très bon état d'esprit sur la course, beaucoup de coureurs sympa.
Pour le résultat
Il faut que je travail la VMA, ce matin les jambes vont bien, sauf les genoux un peu douloureux, mais pas du tout adapté à ma préparation. C'est un course très exigeante avec une succession de petites côtes, je me demande si je n'ai pas été alourdi par les pâtes de la veille
Enfin une très belle journée, l'occasion de revoir Ivanov et le Troll et de rencontrer quelques nouveaux.
Merci à Langevine pour la pasta
Idem j'ai été agréablement surpris par cet UTL fort sympa.
A ne pas comparer bien sur avec des trails de montagnes ou forets !
Mais pour une course sur route c'est vraiment une des plus belle que j'ai eu l'occasion de faire.
Des bénévoles et coureurs sympas,un parcours top,pas trop de voitures,balisage ok et la météo avec nous,il serait difficile je pense de faire mieux.
Content d'avoir vu quelques kikou et vu mon temps 04h04 sur le 40kms j'aurais pu en voir plus puisque je vois que nous sommes pas mal a etre arrivé autour de ce chrono!
en tout cas ce fut un plaisir de voir ou revoir les quelques uns qui étaient présent:avant,pendant et après la course.
Merci Tounik pour l'hebergement et le ptit dej , a langevine aussi pour la pasta du samedi soir (c'est pas vrai on n'a pas remangé après ) soigne toi bien , a bientot.
******le TROLL********