Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Les Templiers 2008 - Nant avec 74 kivaoù, 24 récits pour 2008 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 6 avis
Pour ma part, encore une séance de kiné demain matin, congés demain après-midi pour préparer le sac, et départ de Lyon vers 17h30 avec la p'tite famille pour Nant.
Samedi, les gamines feront la kinder trail, et ma femme la Templière
pour tamalou et moi preparatif aussi, derniere sortie demain matin tout doux... quelques lignes droites et finir les sacs, depart samedi matin avec les castors junior qui feront le vo2 trail et la logistique dimanche...... MAIS LA TOUT DE SUITE ON FAIT PAS LES MARIOLLES!!!!!!!!!!!!!!
On a craqués !!!!
Hier soir on a ps pu résister plus longtemps et on est allé se faire un dizaine de kil dans les collines (190 m de D+/-) en une heure....tout en douceur
Que c'était bon !!!!
Bon pour les jambes qui commençaient à s'engourdir
Bon pour le moral surtout
On a pas arrêté de papoter (devinez le sujet principal ?) Déstressage total ou presque !!!!
Ca risque de pleuvoir un peu d'ici le départ, mais les prévisions météo sont plutôt optimistes. Peut être juste un bon duvet pour la nuit (6° sous la tente) et une petite laine pour le départ...
Petit footing ce soir pour détendre les jambes mais tout coooool pour reposer les tendons.
Demain derniers préparatifs.
Départ samedi matin, en espérant être à l'heure pour voir le départ du Marathon des Causses.
Séance de crochetage pour essayer d'atténuer mon inflammation du tendon rotulien ce matin puis 1h15 de vélo route tranquillou.Puis départ demain matin vers 10h30 de Paris où je me fais covoiturer.
Je sais donc pas trop quand on va arriver sur Nant, pas trop tard j'espère car il faut planter la tente.
D'ici là, boire pas mal, étirements, mise en condition (imagerie mentale positive !), fignolage des affaires et repos.
Bye
"Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion" HEGEL
Ma tendinite semble avoir disparu, ce qui est une bonne nouvelle.J ai fait un petit footing mardi, un autre ce soir et demain matin départ à l aube pour installer le stand des Citadelles.
Après 10 jours de repos forcé, je serai plus que frais pour la course, en espérant que la douleur veuille bien ne pas réapparaitre .
@ +
[quote="Xavhië"]Ca risque de pleuvoir un peu d'ici le départ, mais les prévisions météo sont plutôt optimistes. Peut être juste un bon duvet pour la nuit (6° sous la tente) et une petite laine pour le départ...
j arrive à saint jean du bruel (7 km de Nant) Petite pluie fine. Il fait humide et frais , sans gelée 9°C en ce moment (19H00). Je vous ferez un point demain vers 12H00
merci pour la météo.dernière sortie vendredi , tranquille. J'ai hâte de revivre le départ mmmmagique puis tout les paysages des causses. Bon courage à tous.
P... c'est Radio Nostalgie
A vous la Régie, A vous les studios de Radio Larzac Templiers, A vous Didier
J'ai eu des news de La Cigogne et Hay-David à 4h20 de course. Départ prudent : 20 km en 2h40 avec la forme, 30 km en 4h20 et un "que c'est beau!!!" en prime !
Doublé de Thomas Lorblanchet, avec un temps un peu supérieur...
Les 9 premiers :
Nom Prénom Dossard Cat. Temps
1 LORBLANCHET Thomas 1 SEM 6:21:05
2 MALARDE Christophe 2 SEM 6:32:35
3 LAGET David 73 SEM 6:36:09
4 POMMERET Ludovic 28 SEM 6:40:46
5 MANTEL Franck 6 SEM 6:43:15
6 DELEBARRE Vincent 17 V1M 6:45:26
7 GUICHARD Gilles 7 V1M 6:48:52
8 BREUIL Thierry 3 SEM 6:50:14
9 BRUN Aurelien 42 SEM 6:54:48
Estive 73 a écrit:Doublé de Thomas Lorblanchet, avec un temps un peu supérieur...
Les 9 premiers :
Nom Prénom Dossard Cat. Temps 1 LORBLANCHET Thomas 1 SEM 6:21:05 2 MALARDE Christophe 2 SEM 6:32:35 3 LAGET David 73 SEM 6:36:09 4 POMMERET Ludovic 28 SEM 6:40:46 5 MANTEL Franck 6 SEM 6:43:15 6 DELEBARRE Vincent 17 V1M 6:45:26 7 GUICHARD Gilles 7 V1M 6:48:52 8 BREUIL Thierry 3 SEM 6:50:14 9 BRUN Aurelien 42 SEM 6:54:48
J'ai eu Françoise tout à l'heure, que du bonheur, chaud, très beau temps, un peu difficile mais je voyais son grand sourire rien qu'en l'écoutant. D'après Maria, Steph en grande forme.
Bravo à tous et courage, l'arrivée n'est plus très loin !
L'Dingo vient de me prévenir qu'un Canard et une Souris ont été aperçus quittant Cantobre il y a une heure et qq (mais comment il sait ça lui ) : ça devrait nous faire des finishers sous peu ça
Xhavié pour sa part a déjà du arriver (Xavier si tu m'entends, réponds )
Françoise n'avait pas réussi à rattraper son frangin avant qu'il ne quitte Cantobre.
Bon, tout ça, ça fait désordre : si quelqu'un a des nouvelles plus fiables, qu'il les donne
des nouvelles de pio, arrivée 178 eme en 8 hrs 51 .Il etaait longtemps avec steph 42.195 qui devrait etre pas loin apres luis.
J'ai eu kanard qui est dans la descente de nant
Les finishers (suite) !
Tomlacaze 10:00 (471ème)
Eric Kikour Roux 10:16 (546ème)
Mogwai6170 11:00 (843ème)
Xavhié 11:13 (938ème)
(m'enfin, je savais bien qu'il était arrivé !)
Message de Françoise(84) :
Je quitte Cantobre. Crevée !
Allez Françoise : courage
ça monte un peu... enfin, c'est assez long, mais pas très raide et puis après ça descend, et c'est assez raide : mais à ce moment là, ça sent vraiment l'écurie
Voir la fiche de la course sur kikouroù Les Templiers 2008 - Nant avec 74 kivaoù, 24 récits pour 2008 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 6 avis