[FOOT ] championnats et coupes : vos avis?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar CROCS-MAN » 17 Oct 2008, 14:12

AGNES présidente de la SPA et des causes perdues, après Nantes, elle défend le Raymond :lol:
Tu as trop de coeur et tu veux en donner à ce qui en ont bien besoin :lol: . J'espère que Valenciennes aura aussi besoin qu'on le console car j'aime pas les insinuations du petit loup. :evil:
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar vraichonchon14 » 17 Oct 2008, 15:25

Ce qu'il y a de penible,c'est que Raymond redevient arrogant comme si rien ne s'etait passé!!
On est pourtant loin d'etre qualifiés avec 5 pts de retard sur les premiers
avec Gourcuff et le retour de Ribery ,on a 2 bons tickets c'est sur,mais le coaching n'a vraiment pas eté genial et le chantier de la defense est à 0 ,raymond est encore là parce qu'Escalette comme d'ab chie dans son froc devant toute decision courageuse
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar hagendaz » 17 Oct 2008, 18:55

petites infos et forfaits de la 9ème journée

Bodmer forfait pour Lyon-Lille

Le défenseur central de l'Olympique lyonnais, Mathieu Bodmer, est forfait pour le match Lyon-Lille, samedi, comptant pour la 9e journée de Ligue 1.

Marseille : la vie sans Cana

Le capitaine et emblématique milieu de terrain de l'OM, Lorik Cana, sera absent dimanche, pour le déplacement du club phocéen à Valenciennes.
Lire Marseille : la vie sans Cana

Nantes-St-Etienne: Matuidi forfait

Le milieu de terrain défensif de l'AS Saint-Etienne, Blaise Matuidi, blessé aux adducteurs, est forfait pour le déplacement samedi à Nantes.

Létizi forfait pour Monaco-Nice

Le gardien de but niçois Lionel Létizi est forfait pour le derby Monaco-Nice en raison d'un point de contracture au mollet droit.

Caen-Grenoble sans Jemmali

Le défenseur grenoblois David Jemmali, qui n'est pas à 100% de ses capacités, a été laissé au repos avant le déplacement à Caen.

Makelele sera "prêt" pour Lorient

Le milieu de terrain du Paris SG, Claude Makelele, a assuré vendredi qu'il serait "prêt" à jouer samedi face à Lorient.
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar CROCS-MAN » 17 Oct 2008, 19:19

vraichonchon14 a écrit:Ce qu'il y a de penible,c'est que Raymond redevient arrogant comme si rien ne s'etait passé!!
On est pourtant loin d'etre qualifiés avec 5 pts de retard sur les premiers
avec Gourcuff et le retour de Ribery ,on a 2 bons tickets c'est sur,mais le coaching n'a vraiment pas eté genial et le chantier de la defense est à 0 ,raymond est encore là parce qu'Escalette comme d'ab chie dans son froc devant toute decision courageuse

Eh oui ça y est il se la pete comme si rien n'était.
On est reparti pour un tour. :cry:
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar hagendaz » 18 Oct 2008, 08:35

puisque l'on parle d'entraineur cela peut intérresser les supporters parisiens :roll: :wink:

L'entraîneur du Paris SG Paul Le Guen, s'est dit vendredi insensible aux rumeurs concernant la probable arrivée de Didier Deschamps à son poste, assurant avoir de "bonnes relations" avec le président parisien Charles Villeneuve, et se sentir "bien" à Paris.

"Moi je me sens vraiment bien, je suis content de faire ce métier, j'ai de bonnes relations avec mon président.
Je suis content d'être au Paris SG", a répondu l'entraîneur parisien à la question de savoir s'il se sentait en sursis avant d'affronter Lorient dimanche en L1.

La semaine dernière, la presse a fait état d'une arrivée probable de Didier Deschamps au Paris SG. Cette rumeur avait été démenti dans la foulée par Charles Villeneuve.

"Je lis, je sais à qui j'ai à faire... Mais je ne me plains de rien. De quoi je me plaindrai? Je ne suis pas maître du tout", a ajouté l'entraîneur parisien.

Interrogé sur l'exigence de beau jeu formulée par le président parisien, Le Guen a répondu: "mieux on joue plus on a de chances de gagner. Je sais ça. Mais il y a des étapes. En clair, il ne faut pas péter plus haut que son cul." :roll:
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar vraichonchon14 » 18 Oct 2008, 09:09

mefions des journalistes ,notamment l'equipe qui annonçait la semaine derniere le depart certain de Domenech,ils ont tjs un temps de retard ou d'avance et leurs informateurs se servent d'eux parfois pour juste lancer un ballon d'essai
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar hagendaz » 18 Oct 2008, 10:08

euh je comprends pas bien là :shock: c'était juste une interview rien de plus il n'y a pas "d'informateur" ni de grandes rumeurs.
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar fabzh » 18 Oct 2008, 10:18

Salut

Pour revenir à l'équipe de France, même si cela ne fait pas plaisir à tout le monde,Domenech est encore en place alors laissons le travailler en paix.J'ai l'impression que les journalistes n'attendaient qu'une défaite des bleus pour que Domenech soit viré. Les pages des journaux parlaient plus des risques pour le selectionneur que du jeu de l'équipe de France.
Je ne suis pas "pro" Domenech mais pour sa defense,il n'est peut-être pas reponsable à 100% de la deroute de la défense centrale de l'équipe (je ne trouve pas ses choix judicieux), 15 buts en 7 match (je crois)et quelques boulettes donc mis à part Mexes qui a reconnu ses erreurs, d'autres devraient se remettre en compte et assumer un petit peu.

fabzh_qui_aime_le_beau_jeu
quiet the cat
fabzh
Kikoureur ki trottine

Messagepar hagendaz » 18 Oct 2008, 10:22

fabzh a écrit:Salut

Pour revenir à l'équipe de France, même si cela ne fait pas plaisir à tout le monde,Domenech est encore en place alors laissons le travailler en paix.J'ai l'impression que les journalistes n'attendaient qu'une défaite des bleus pour que Domenech soit viré. Les pages des journaux parlaient plus des risques pour le selectionneur que du jeu de l'équipe de France.
Je ne suis pas "pro" Domenech mais pour sa defense,il n'est peut-être pas reponsable à 100% de la deroute de la défense centrale de l'équipe (je ne trouve pas ses choix judicieux), 15 buts en 7 match (je crois)et quelques boulettes donc mis à part Mexes qui a reconnu ses erreurs, d'autres devraient se remettre en compte et assumer un petit peu.

fabzh_qui_aime_le_beau_jeu

tout à fait d'accord :D
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar chaudoudou » 18 Oct 2008, 18:26

Oui, ben le soucis pour revenir à la défense des bleux c'est aussi un peu Vieira à 32 ans il paie cher les nombreuse années ou il a joué blessé.
Maintenant son corps dit stop...
Il faut sérieusement préparer l'après Vieira derrière et là c'est pas gagné...
Visiblement pour Domenech ce n'est pas d'actualité...

Sinon pour la L1 cette année est encore pour l'OL.
chaudoudou
Kikoureur débutant

Messagepar NICO73 » 18 Oct 2008, 18:39

chaudoudou a écrit:Sinon pour la L1 cette année est encore pour l'OL.

N'enterre pas encore l'OM ou Bordeaux qui ont une grosse carte à jouer. En plus, il ya la ligue des champions qui peut faire mal à L'OL.

De toute manière allez l'OM !
Toujours au Top
NICO73
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 19 Oct 2008, 16:09

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar jepipote » 19 Oct 2008, 18:12

Le Nantes nouveau est arrivé..... on va y arriver Agnés :wink:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 19 Oct 2008, 19:57

J'suis content pour Agnès , si fidèle pour ses canaris :!: :D
:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar vraichonchon14 » 20 Oct 2008, 06:34

Grenoble a fait une bonne impression à D'ornano,sa place dans la 1ere moitié n'est pas usurpée
PSG aussi va mieux,il faut laisser Le guen en paix,la 2eme mi temps à Nancy meritait la victoire et le come back sur Lorient est de bonne augure
Marseille a la meilleure attaque,Lyon peut trembler,ces 2 equipes ont un probleme serieux de defense à regler surtout pour la ligue des champions
enfin,on se doutait qu'Elie baup reveillerait le FCNA
dommage on s'habituait à chambrer Agnes,une cible ideale!
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar l ignoble » 20 Oct 2008, 08:41

C'est vrai que GRE a fait une bonne impression,et les journalistes ont raison de boycotter Le mans ,Grenoble.....

Je ne fais pas de souci pour les canaris avec Baup aux manettes,le PSG a eu chaud mais hoareau est un futur grand,OL patine mais un peu et Lille va beaucoup mieux,Bordeaux se requinque,bref un bien beau championnat....................
l ignoble
Kikoureur ki trottine

Messagepar Libellule » 20 Oct 2008, 08:58

Que dire de Gourcuff !!!!

Milan doit regretter d'avoir assorti le prêt à une option d'achat d'à peine 15 Millions d'Euros !
Libellule
Kikoureur ki trottine

Messagepar vraichonchon14 » 20 Oct 2008, 09:15

chaudoudou a écrit:Oui, ben le soucis pour revenir à la défense des bleux c'est aussi un peu Vieira à 32 ans il paie cher les nombreuse années ou il a joué blessé.
Maintenant son corps dit stop...
Il faut sérieusement préparer l'après Vieira derrière et là c'est pas gagné...
Visiblement pour Domenech ce n'est pas d'actualité...

Sinon pour la L1 cette année est encore pour l'OL.

j'espere que l'evolution de ton talon va dans le bon sens
Vierra est en effet cassé ,son jeu tres physique lui coute cher
pourtant en stoppeur au milieu,relanceur de ballons ,recupérateur,il nous manque bien surtout que makelélé ne veut plus de selection
vous voyez qui comme remplaçant pour vierra et soulager notre pauvre defense?
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar phildeval » 20 Oct 2008, 09:36

ross a écrit:C'est vrai que GRE a fait une bonne impression,et les journalistes ont raison de boycotter Le mans ,Grenoble.....

Je ne fais pas de souci pour les canaris avec Baup aux manettes,le PSG a eu chaud mais hoareau est un futur grand,OL patine mais un peu et Lille va beaucoup mieux,Bordeaux se requinque,bref un bien beau championnat....................

T'as pas parlé de L'OM
Un oubli certainement :lol:
phildeval
Kikoureur ki trottine

Messagepar vraichonchon14 » 20 Oct 2008, 12:35

phildeval a écrit:
ross a écrit:C'est vrai que GRE a fait une bonne impression,et les journalistes ont raison de boycotter Le mans ,Grenoble.....

T'as pas parlé de L'OM

c'est quoi l'OM? une organisation de merlus?
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar l ignoble » 20 Oct 2008, 13:11

mais non!!!

L'OMC c'est l'organisation mondiale du commerce,leur section foot est chargé de vendre des maillots,par contre sur le plan sportif depuis 16 ans et des magouilles mémorables,c'est le néant total........ :lol: :wink: :wink:
l ignoble
Kikoureur ki trottine

Messagepar CROCS-MAN » 20 Oct 2008, 14:12

phildeval a écrit:

T'as pas parlé de L'OM

Allez petit loup dit le: "ALLEZ L'OM" :lol:

Bravo Agnes pour les canaris, c'est surement grace à toi :wink:
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar phildeval » 22 Oct 2008, 21:51

Hé ben bonne mère quelle tristesse ce soir :evil:
phildeval
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 22 Oct 2008, 22:25

phildeval a écrit:Hé ben bonne mère quelle tristesse ce soir :evil:

et ce n'est que le début... prochaine patée des marseillais, mercredi prochain, Peuchers, les pôvvvvres... :wink:
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar phildeval » 22 Oct 2008, 22:33

agnès94 a écrit:
phildeval a écrit:Hé ben bonne mère quelle tristesse ce soir :evil:

et ce n'est que le début... prochaine patée des marseillais, mercredi prochain, Peuchers, les pôvvvvres... :wink:

On va donc faire un tour du coté de la Beaujoire .
Match de gala pour les canaris , perdre n'aura rien d'infamant pour les jaunes :lol: :wink:
phildeval
Kikoureur ki trottine

Messagepar Libellule » 23 Oct 2008, 07:03

L'avantage avec les défaites marseillaises, c'est qu'on pourra bientôt voir enfin Bordeaux à la télé, parce que pour l'instant, 3 matchs, 3 fois l'OM, ca tourne un peu au scandale je trouve.
Libellule
Kikoureur ki trottine

Messagepar gdraid » 23 Oct 2008, 08:08

Libellule a écrit:L'avantage avec les défaites marseillaises, c'est qu'on pourra bientôt voir enfin Bordeaux à la télé, parce que pour l'instant, 3 matchs, 3 fois l'OM, ca tourne un peu au scandale je trouve.

+ 1
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar eric74 » 23 Oct 2008, 08:40

je ne sais pas lequel des 2 matchs etait le plus plaisant :lol: :lol:
en tout cas pour mourir de rire fallait regarder l'om peuchère !!!

allez je taquine mais tant qu'à l'OM il y aura des nains comme attaquants ça le fera pas moi je vous dit ...

Le grand Arsène se plaignait de la taille des ses attaquants ( 1,83 en moyenne ) , à Marseille on doit être à 1m72 :lol: :lol: :lol:
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
eric74
Maître kikoureur

Messagepar l ignoble » 23 Oct 2008, 09:35

gdraid a écrit:
Libellule a écrit:L'avantage avec les défaites marseillaises, c'est qu'on pourra bientôt voir enfin Bordeaux à la télé, parce que pour l'instant, 3 matchs, 3 fois l'OM, ca tourne un peu au scandale je trouve.

+ 1

+1

le foot français se requinque avec les réactions d'orgueil de Bordeaux,le réveil lyonnais.On compte ce soir sur Nancy le Psg et Sainté pour faire quelque chose.
Sans le fardeau meridional,le foot français risque de mieux respirer dans sa globalité et c'est bien pour tous les amoureux du foot et du sport en général...............
l ignoble
Kikoureur ki trottine

Messagepar Libellule » 23 Oct 2008, 09:45

Le probléme avec le foot c'est qu'il n'y en a que pour l'OM, le PSG et Lyon. Les autres équipes n'ont le droit d'exister qu'à titres épisodiques, et uniquement quand elles font des exploits.

Hier sur RTL par exemple, le match de Bordeaux n'a réellement interressé Saccomano et ses clowns que quand Bordeaux menait 1-0 ET que l'OM en avait déjà pris 2, sur TF1, reportage sur le match de l'OM et pas deux secondes pour parler de Bordeaux.

Dur dur d'être supporter de Nantes, Bordeaux, Toulouse, Lille, Rennes.... quand on habite Paris.
Libellule
Kikoureur ki trottine

Messagepar the dude » 23 Oct 2008, 10:03

Bon en tout cas sans etre ni pro ni anti OM, j'ai quand meme ete pas mal decu par leur prestation d'hier.

De la part d'une equipe qui jouait sa survie dans cette C1, j'attendais un peu plus de mordant et d'engagement, surtout face a un PSV loin d'etre redoutable.

A moins que l'OM n'ait choisi de ne consacrer cette saison qu'au championnat :?
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar vraichonchon14 » 23 Oct 2008, 10:50

Decidement,c'est un point commun au foot français(equipe natonale,Lyon,OM et aussi Bordeaux)d'avoir des defenses passoires en ce moment;on se croirait revenu 30 ans en arriere où on prenait des sacres toles;heureusemet qu'il y de bons attaquants ,la taille n'etant pas si determinante(valbuena par ex est pas mal)
ne comptons pas trop sur PSG ce soir qui aligne pas mal de remplaçants
ps:au fait pour un sujet qui interesse personne, on se debrouille pas mal pour parler foot!!
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar TIGA » 23 Oct 2008, 11:05

A MORT LE FOOT
TIGA
Kikoureur ki trottine

Messagepar domdom g » 23 Oct 2008, 11:09

Tigawood a écrit:A MORT LE FOOT

je connais aussi le film a mort l'arbitre
domdom g
Kikoureur ki kour

Messagepar Epytafe » 23 Oct 2008, 11:09

:wink: :lol: :wink: :lol:
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 23 Oct 2008, 12:53

mp
Dernière édition par LtBlueb le 23 Oct 2008, 13:09, édité 2 fois au total.
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar agnès78 » 23 Oct 2008, 13:08

coucou :D

il fait beau, le soleil brille et les.. titi canaris chantent!
cui cui cui!
Alors sourriez!
Elle est pas belle la vie? :lol:

tenez, écoutez cela va vous détendre les gars

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k5iZNXsNs5AvEFNcBd&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k5iZNXsNs5AvEFNcBd&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b> </b><br><i></div>
Dernière édition par agnès78 le 23 Oct 2008, 13:15, édité 1 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar TIGA » 23 Oct 2008, 13:14

désolé, j'ai oublié le :lol: :lol: :lol:
TIGA
Kikoureur ki trottine

Messagepar CROCS-MAN » 23 Oct 2008, 15:14

:cry: :cry: :cry:
Espérons que ce n'est pas un nouveau creu de la vague dont il venait de sortir et qu'il y aura un beau match contre le psige dimanche.
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar l ignoble » 23 Oct 2008, 15:18

le solitaire a écrit::cry: :cry: :cry:
Espérons que ce n'est pas un nouveau creu de la vague dont il venait de sortir et qu'il y aura un beau match contre le psige dimanche.

le creux de la vague dure depuis 16 ans,c'est plus un creux,c'est un précipice........... :P
l ignoble
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù