Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Templiers 2008 - Nant
avec 74 kivaoù, 24 récits pour 2008 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 6 avis
tomlacaze a écrit:-2 , et après dans la journée ça se réchauffe vite ?
Car là aussi une autre question se pose comment s'habiller ?
Pour le haut pas de souci on peut se changer rapido, mais pour le bas cuissard ? corsaire ? collant ?
tomlacaze a écrit:Pour la météo, ils annoncent de la pluie pour une grande partie de la semaine et du soleil à partir de vendredi. Pourvu que ces prévisions soient bonnes.
http://meteo.msn.com/tenday.aspx?wealoc ... ast:tenday
isard66 a écrit:Bonsoir à tous,
j'ai besoin de conseils.
Voilà, j'hésite sur mes chaussures. Salomon xa pro S-lab ou Asics Trabucco?
En cas de pluie Asics sans hésiter, j'avais couru avec l'ancien modèle l'année dernière, très bien. Mais comme j'ai lu que le nouveau parcours comportait des parcours plus techniques et que j'adore les descentes je me disais pourquoi pas les salomon?
Alors votre avis?
Merci d'avance,
Olivier
caroux 434 a écrit:Pour ça sera Booster + corsaire et en bas des Lafuma active trail (comme dans la boutique Kikourou).
Ça c'est pour dimanche, lundi : pantoufle + déambulateur
mic31 a écrit:Salut,
Comme sur chaque course longue,j étais aussi en train de réaliser un profil avec les barrières horaires par rapport au chrono plutôt qu à l heure.Question de préférence.
Si ça vous intéresse , c'est prêt à imprimer au format photo 10x15.
En grand format :
http://img300.imageshack.us/my.php?imag ... x15wl7.jpg
@ + et bonne prépa
tomlacaze a écrit:Bon ben, vu vos programmes en dernière semaine, je vais certainement lever le pied et laisser tomber mon super plan d'entraînement pour me faire quelques footing relax avec quelques LD quand même...
Kinéraid a écrit:ET vous prenez quoi pour pas avoir froid sur la ligne de départ, j'ai un poncho du MdP, j'hésite à le prendre et le laisser sur place au départ.
Et sinon vous emportez un vêtement type coupe vent car dans le sac mine de rien c'est encore des grammes en plus.Je préfère avoir un peu froid au début et être léger ensuite.
D'autant que je viens de voir la météo et c'est un week end ensoleillé qui nous attends !
Xavhië a écrit:L'année dernière, nous avions campé sur un des parkings sud de Nant (parking 11): c'est un camping l'été, utilisé juste comme parking pour le week-end. Mais il y a des pelouses ombragées (je sais, pour le mois d'octobre ce n'est peut-être pas indispensable...) avec plein de place pour planter plein de tentes... gratuitement.
De plus, les sanitaires étaient encore disponibles. Nous avions laissé les tentes en place toute la journée de la course sans souci, pour ne les ranger que le dimanche soir.
Inconvénients: situé à un kilomètre du départ (mais le dimanche matin tu ne peux guère avancer plus près), et allers-et-venues de bonne heure le dimanche matin (juste gênant pour ceusses qui ne courent pas...).
Cette année, nous avons l'intention de faire le même plan: déjà deux tentes de prévues, alors si vous voulez monter avec nous un camp Kikou...
(Certains coureurs ont monté des tentes tard le samedi soir sur les parkings du centre ville, mais il faut alors déménager la tente de (très) bonne heure le dimanche, et je ne sais pas s'il y a des sanitaires...)
mickou a écrit:Xavhië a écrit:L'année dernière, nous avions campé sur un des parkings sud de Nant (parking 11): c'est un camping l'été, utilisé juste comme parking pour le week-end. Mais il y a des pelouses ombragées (je sais, pour le mois d'octobre ce n'est peut-être pas indispensable...) avec plein de place pour planter plein de tentes... gratuitement.
De plus, les sanitaires étaient encore disponibles. Nous avions laissé les tentes en place toute la journée de la course sans souci, pour ne les ranger que le dimanche soir.
Inconvénients: situé à un kilomètre du départ (mais le dimanche matin tu ne peux guère avancer plus près), et allers-et-venues de bonne heure le dimanche matin (juste gênant pour ceusses qui ne courent pas...).
Cette année, nous avons l'intention de faire le même plan: déjà deux tentes de prévues, alors si vous voulez monter avec nous un camp Kikou...
(Certains coureurs ont monté des tentes tard le samedi soir sur les parkings du centre ville, mais il faut alors déménager la tente de (très) bonne heure le dimanche, et je ne sais pas s'il y a des sanitaires...)
Salut
si vous etes ok je veux bien faire parti du kan kikou pour ce super week-end qui se profile!
A+
laulau a écrit:....Pas trop de ravito (qq gels et sporténine) puisque les ravitaillements sont bien fournies....
Kinéraid a écrit:ET vous prenez quoi pour pas avoir froid sur la ligne de départ, j'ai un poncho du MdP, j'hésite à le prendre et le laisser sur place au départ.
Et sinon vous emportez un vêtement type coupe vent car dans le sac mine de rien c'est encore des grammes en plus.Je préfère avoir un peu froid au début et être léger ensuite.
D'autant que je viens de voir la météo et c'est un week end ensoleillé qui nous attends !
Kinéraid a écrit:D'autant que je viens de voir la météo et c'est un week end ensoleillé qui nous attends !
Hay-David a écrit:il y a quelque chose de prévu pour le samedi soir? Genre une bouffe au restau? Menu pâtes ou un truc du genre?
Hay-David a écrit:On arrive le vendredi dans la nuit avec Loupi ou le samedi matin il y a quelque chose de prévu pour le samedi soir? Genre une bouffe au restau? Menu pâtes ou un truc du genre?
Eric Kikour Roux a écrit:Hay-David a écrit:il y a quelque chose de prévu pour le samedi soir? Genre une bouffe au restau? Menu pâtes ou un truc du genre?
Relis ce post, quelques pages en arrière
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Templiers 2008 - Nant
avec 74 kivaoù, 24 récits pour 2008 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 6 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !