![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Tu as trop de coeur et tu veux en donner à ce qui en ont bien besoin
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Modérateur: Modos
vraichonchon14 a écrit:Ce qu'il y a de penible,c'est que Raymond redevient arrogant comme si rien ne s'etait passé!!
On est pourtant loin d'etre qualifiés avec 5 pts de retard sur les premiers
avec Gourcuff et le retour de Ribery ,on a 2 bons tickets c'est sur,mais le coaching n'a vraiment pas eté genial et le chantier de la defense est à 0 ,raymond est encore là parce qu'Escalette comme d'ab chie dans son froc devant toute decision courageuse
fabzh a écrit:Salut
Pour revenir à l'équipe de France, même si cela ne fait pas plaisir à tout le monde,Domenech est encore en place alors laissons le travailler en paix.J'ai l'impression que les journalistes n'attendaient qu'une défaite des bleus pour que Domenech soit viré. Les pages des journaux parlaient plus des risques pour le selectionneur que du jeu de l'équipe de France.
Je ne suis pas "pro" Domenech mais pour sa defense,il n'est peut-être pas reponsable à 100% de la deroute de la défense centrale de l'équipe (je ne trouve pas ses choix judicieux), 15 buts en 7 match (je crois)et quelques boulettes donc mis à part Mexes qui a reconnu ses erreurs, d'autres devraient se remettre en compte et assumer un petit peu.
fabzh_qui_aime_le_beau_jeu
chaudoudou a écrit:Sinon pour la L1 cette année est encore pour l'OL.
chaudoudou a écrit:Oui, ben le soucis pour revenir à la défense des bleux c'est aussi un peu Vieira à 32 ans il paie cher les nombreuse années ou il a joué blessé.
Maintenant son corps dit stop...
Il faut sérieusement préparer l'après Vieira derrière et là c'est pas gagné...
Visiblement pour Domenech ce n'est pas d'actualité...
Sinon pour la L1 cette année est encore pour l'OL.
ross a écrit:C'est vrai que GRE a fait une bonne impression,et les journalistes ont raison de boycotter Le mans ,Grenoble.....
Je ne fais pas de souci pour les canaris avec Baup aux manettes,le PSG a eu chaud mais hoareau est un futur grand,OL patine mais un peu et Lille va beaucoup mieux,Bordeaux se requinque,bref un bien beau championnat....................
phildeval a écrit:ross a écrit:C'est vrai que GRE a fait une bonne impression,et les journalistes ont raison de boycotter Le mans ,Grenoble.....
Je ne fais pas de souci pour les canaris avec Baup aux manettes,le PSG a eu chaud mais hoareau est un futur grand,OL patine mais un peu et Lille va beaucoup mieux,Bordeaux se requinque,bref un bien beau championnat....................
T'as pas parlé de L'OM
Un oubli certainement
phildeval a écrit:ross a écrit:C'est vrai que GRE a fait une bonne impression,et les journalistes ont raison de boycotter Le mans ,Grenoble.....
T'as pas parlé de L'OM
Un oubli certainement
phildeval a écrit:Hé ben bonne mère quelle tristesse ce soir
agnès94 a écrit:phildeval a écrit:Hé ben bonne mère quelle tristesse ce soir
et ce n'est que le début... prochaine patée des marseillais, mercredi prochain, Peuchers, les pôvvvvres...![]()
gdraid a écrit:Libellule a écrit:L'avantage avec les défaites marseillaises, c'est qu'on pourra bientôt voir enfin Bordeaux à la télé, parce que pour l'instant, 3 matchs, 3 fois l'OM, ca tourne un peu au scandale je trouve.
+ 1
le solitaire a écrit::cry:![]()
![]()
Espérons que ce n'est pas un nouveau creu de la vague dont il venait de sortir et qu'il y aura un beau match contre le psige dimanche.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philkikou et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !