Modérateur: Modos
ross a écrit:LE COUREUR DU 38 a écrit::evil:![]()
![]()
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!
allez l' om et coureur du 38???change de pseudo garçon ou vas habiter chez eux...ici c'est Grenoble et c'est l'isère
ross a écrit:LE COUREUR DU 38 a écrit::evil:![]()
![]()
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!
allez l' om et coureur du 38???change de pseudo garçon ou vas habiter chez eux...ici c'est Grenoble et c'est l'isère
Libellule a écrit:Bon je m'y mets aussi :
Allez Bordeaux !!!!
agnès94 a écrit:ross a écrit:LE COUREUR DU 38 a écrit::evil:![]()
![]()
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!
eh ross, coool...tiens, va par là , ça va te détendre![]()
![]()
PS. j'plaisante![]()
![]()
Libellule a écrit:Bon je m'y mets aussi :
Allez Bordeaux !!!!
ross a écrit:agnès94 a écrit:ross a écrit:LE COUREUR DU 38 a écrit::evil:![]()
![]()
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!
![]()
PS. j'plaisante![]()
bravo aux Nantais,qui n'ont rien montré ceci étant,j'étais au match,c je les félicite de ce hold up.
......Nantes est la bête noire de Grenoble......Ta vidéo est trés sympa et c'est super de défendre et supporter ta région,comme moi je le fais ........sans doute maladroitement.....
agnès94 a écrit:ross a écrit:agnès94 a écrit:ross a écrit:LE COUREUR DU 38 a écrit::evil:![]()
![]()
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!
![]()
PS. j'plaisante![]()
bravo aux Nantais,qui n'ont rien montré ceci étant,j'étais au match,c je les félicite de ce hold up.
......Nantes est la bête noire de Grenoble......Ta vidéo est trés sympa et c'est super de défendre et supporter ta région,comme moi je le fais ........sans doute maladroitement.....
eh msieur, je plaisantais, dac?
je reconnais que c'était un hold up, maintenant, au point où on en était 3 points c'est 3 points horld up ou pas![]()
Libellule a écrit:En même temps, vu le nombre de victoires nantaises, elle fait bien d'en profiter Agnés !!!
vraichonchon14 a écrit:à en croire l'equipe d'aujourdh'ui,la tete de Domenech va tomber quel que soit le resultat de Roumanie France,trop de monde est contre lui parmi les pros du milieu
c'est vrai qu'à chercher les journalistes en permanence,ils essaient de l'aligner à chaque sortie et de toute façon un homme honnete aurait du demissionner apres son euro cata,question d'amour propre
gdraid a écrit:
Les chiens aboient, la Caravane passe ...![]()
Certains chiens de journalistes se délectent de certaines curées![]()
Domenech n'en a cure, et continue vaillamment de mener la Caravane France.
Le milieu des entraineurs, est un milieu d'hommes honnêtes et courageux.
Domenech est un de ces hommes, jusqu'à preuve du contraire .![]()
JC
Hay-David a écrit:Heureusement que Lyon donne quelques points par ci par là pour que les "petites équipes" en profitent!![]()
![]()
![]()
0/3 même pas peur c'est juste pour relancer l'intérêt du championnat![]()
![]()
Comment ça je suis mauvaise langue???
Libellule a écrit:Moi je suis désolé, mais depuis sa demande en mariage en direct alors que la France venait de se faire piteusement éliminé, je peux plus l'encadrer.
Son humour noir à la con, ses airs supérieurs genre moi je sais, ça passe plus.
Je comprends même pas que la fédé ne l'ait pas viré, c'est sur qu'il aurait fallu lui verser des indemnités, mais si il y assez de pognon pour que les dirigeants se tapent des bouffes avec des bouteilles de rouge à 15000 Euros (rappelez vous la CDM 2002), il doit bien en avoir assez pour virer Domenech non ?
vraichonchon14 a écrit:Libellule a écrit:Moi je suis désolé, mais depuis sa demande en mariage en direct alors que la France venait de se faire piteusement éliminé, je peux plus l'encadrer.
Son humour noir à la con, ses airs supérieurs genre moi je sais, ça passe plus.
Je comprends même pas que la fédé ne l'ait pas viré, c'est sur qu'il aurait fallu lui verser des indemnités, mais si il y assez de pognon pour que les dirigeants se tapent des bouffes avec des bouteilles de rouge à 15000 Euros (rappelez vous la CDM 2002), il doit bien en avoir assez pour virer Domenech non ?
tout à fait d'accord avec toi,Domenech n'a pas eu l'amour propre de demissionner pour garder sa paie,et le virer coute assez cher;c'est bien dans le personnage ,comme joueur,il declarait apres avoir blessé gravement un joueur qu'il etait payé pour çà et etait pret à casser des jambes!!
le soulagement va arriver prochainement,meme le monde amateur est contre lui,seule une large victoire conte les Roumains pourrait encore le sauver,Deschamps a eté approché de tres pres pour lui succéder
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !