Modérateur: Modos
Françoise 84 a écrit:On y sera aussi, Xavhië et moi (du moins si on arrive à bien négocier dans les temps le voyage vers Lyon puis la navette pour St Etienne!!)(je peux prendre ta procuration, Dominique, si tu veux).
loicm a écrit:impossible pour nous d'ter présents .. qui peut prendre nos procurations ??
Mustang a écrit:à un mois presque de l'AG,( où je ne serai pas présent) où en est l'ordre du jour et surtout les documents pour donner pouvoir?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Question bête : En tant que membre 2008, on recevra un appel à cotisation ou j'ai raté quelque chose ?
sarajevo a écrit:ouah le patron est levé de bonne heure ....
un jour férié en plus ....
ou alors il s'est couché tard ... ce qui est plus probable .....![]()
merci pour toutes les infos ...
a+
pierre
Olycos a écrit:Je rappelle que pour ceux qui ne connaissent pas mon adresse peuvent me la demander par MP
Pour envoyer leur :
- Fiche d'inscription
- Cheque de 10€ à l'ordre des "Amis de kikourou"
A+
Oly
ouster a écrit:Olycos a écrit:Je rappelle que pour ceux qui ne connaissent pas mon adresse peuvent me la demander par MP
Pour envoyer leur :
- Fiche d'inscription
- Cheque de 10€ à l'ordre des "Amis de kikourou"
A+
Oly
on peut pas le faire par mail et paypal plutôt, il me semble que j'ai fait ca pour 2008..?
ouster_écolo/paresseux_a_vous_de_choisir
Olycos a écrit:Parce que si le paiement est fait par la boutique, je crains que je ne reçoive que très peu de fiche.
DOMID a écrit:looping01....
le grand chef Mathias a écrit, page précédente :La fiche d'inscription est en ligne sur cette page (tout en bas).
A toi de chercher![]()
![]()
Sanggi a écrit:nouveau sur Lyon et content de trouver autant de kikoureurs supersympa, je me joins à vous pour l'AG.
Pour une première année d'existence, vous etes plutot bien organisés.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !