Modérateur: Modos
calou a écrit:J'y étais l'année dernière avec toute la flopée de Kikous et je devrais y être à nouveau cette année...
Avant, je compte bien être présente aussi au trail cévenol, histoire de me remettre en jambe
Néo-cévenole, j'peux difficilement faire autrement !!!
caroux 434 a écrit:Une semaine après les Templiers : je crois que je serai encore en convalescence....
sachanono a écrit:caroux 434 a écrit:Une semaine après les Templiers : je crois que je serai encore en convalescence....
Bonjour,
Une semaine après les Templiers
Heuuu, y'a pas une erreur la ?
calou a écrit:
J'y étais l'année dernière avec toute la flopée de Kikous et je devrais y être à nouveau cette année... Laughing
Avant, je compte bien être présente aussi au trail cévenol, histoire de me remettre en jambe Twisted Evil
Néo-cévenole, j'peux difficilement faire autrement !!! Wink
On s'y croisera alors!
yayoun a écrit:calou a écrit:
J'y étais l'année dernière avec toute la flopée de Kikous et je devrais y être à nouveau cette année... Laughing
Avant, je compte bien être présente aussi au trail cévenol, histoire de me remettre en jambe Twisted Evil
Néo-cévenole, j'peux difficilement faire autrement !!! Wink
On s'y croisera alors!
Cool, je vais rencontrer des nouveaux kikous alors...j'en serai aussi pour faire une sortie longue en prépa de la sainté lyon
Aïe... Je crois que la flotte sera au programme !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !