Modérateur: Modos
NoNo l'escargot a écrit:Pour mon 1° triathlon, une petite vidéo !
No_ravie_de_sa_balade :lol:
<div><object width="520" height="411"><param name="movie" value="http://
www.dailymotion.com/swf/k6c1phCoNqOTGPMJSJ&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
http://www.dailymotion.com/swf/k6c1phCo ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="411" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>SCA TRI BONDOUFLE 2008</b><br><i>envoyé par Nono_l'escargot</i></div>
akunamatata a écrit:8) comme quoi embrun ça fait de l'effet
(...)
Mico77 a écrit:A t'on le droit de faire la partie natation avec un masque et un tuba
Papy a écrit:NoNo l'escargot a écrit:Pour mon 1° triathlon, une petite vidéo !
(...)
Oh p*te borgne...
Je regrette d'avoir un peu décroché Kikourou pour raison professionnelle, mais je n'ai pas vu sur le Zoo que la Souris t'avais accompagné à ce triathlon.
Il y manquait le Dingo !!!
Bravo à toi, très heureux que tu ais apprécié.
Tu as un joli mouvement de natation !
J'espère pouvoir t'encourager à Embrun bientôt ?
Amicalement,
L'papy_kiha_une_conclusion_Embrun2008_àfaire_depuis_ahouuuuuu
EDIT :
Pour La Chauve Souris que j'avais pris pour un troll au début, si ce n'est pas le cas, quel age à t elle ?
Inscrite au club de tri de Fontainebleau ?
L'Papy_dont_le_dernier_fils_lui_donne_des_leçons_en_gagnant_ses_tri_et_duathlon_de_fin_de_saison
Papillon a écrit:Mais tu as raison papy, il a un petit côté troll!!!
Papy a écrit:Papillon a écrit:Mais tu as raison papy, il a un petit côté troll!!!
En reprenant ceci :
"Je suis le frère d'Epona et de micro-papillon. Je fais du triathlon à Fontainebleau. Avant j'étais dans un club d'athlétisme dans le Val de Marne. J'ai déjà fait des courses."
Cela a un rapport avec toi ???
Papillon a écrit:(...)
Oui, Chauve-souris est ma deuxième chenille... oh la la, le bestiaire se complique un tantinet!!!
Il est un petit elfe très courageux. J'espère que nous te verrons samedi. Ayrton m'a dit hier soir qu'il t'avait déjà croisé... tu pourras alors voir notre petite famille au grand complet!
Papillon a écrit:Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr... marche pas ton lien, papy...
(...)
Mon fils a fait un mini compte-rendu ici:http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=10556
Bon, je vais essayer de t'envoyer des photos de la smala en vadrouille à Meaux, ça te rappellera peut-être des choses...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !