Modérateur: Modos
Papillon a écrit:Bon, bah voilà, je suis rentrée, je me suis bien amusée, mais... j'étais claquée!!!!![]()
![]()
![]()
Bilan 3h02 pour faire mon parcours chéri, entier, sans la variante du diplo, en passant par toutes les marques, etc, etc... C'est 42' de plus que le temps que je fais le plus couramment... bref, y a du boulot!!!
Au fur et à mesure des km et des difficultés, j'égrenais ce qui me manquait!
- plus d'abdos, pour passer rapidement les rochers, pas simple.
- plus de pied, pour attaquer les obstacles par millier, pas gagner!!! J'étais plus un éléphant qu'un papillon en train de danser un ballet!
- plus de genoux, pour les descentes, pas top!
- plus de vitesse, pour relancer, c'est pas génial!!!
J'oublie certainement des "plus de", car en fait il ne reste pas grand chose!!!![]()
Je suis tout de même allée au bout, j'ai fini comme j'ai commencé, en trottinant... ça laisse de l'espoir!!! Maintenant, y a plus qu'à...
- faire de la PPG, ce sera pour la semaine prochaine!! Vive le club!
- perdre les 6.5 kg qu'il me reste sur les fesses...![]()
- courir, courir, courir!!!
Papillon a écrit:
Ma première course sera sans doute celle des flambeaux...
Papillon a écrit::cry: gdraid ne veut pas me voir avant mars!!!! bouuuuuuuuuuuh!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !