Modérateur: Modos
dupeseb a écrit:Par contre quand tu dis qu'on peut exporter des parcours , ça veut dire qu'on peut mettre un parcours d'une personne dans la montre et suivre le parcours ?
corto a écrit:Je ne trouve pas. A part relancer le nouvel executable à partir du téléchargement.
dupeseb a écrit:Par contre quand tu dis qu'on peut exporter des parcours , ça veut dire qu'on peut mettre un parcours d'une personne dans la montre et suivre le parcours ?
Fredo92 a écrit:Salut,
C'est déjà possible, il suffit de transformer le fichier du parcours qui est en point .gpx en .crs. Le Garmin va reconnaître le .crs en tant que "Route" dans la section entraînement.
Je ne sais pas si j'ai été clair
a+
loicm a écrit:corto a écrit:Je ne trouve pas. A part relancer le nouvel executable à partir du téléchargement.
Bah voilà, tu l'as dit toi même. T'inquiètes tu ne perdras rien.
lolo' a écrit:loicm a écrit:corto a écrit:Je ne trouve pas. A part relancer le nouvel executable à partir du téléchargement.
Bah voilà, tu l'as dit toi même. T'inquiètes tu ne perdras rien.
Visiblement ça ne marche pas sur Vista
Papillon a écrit:Sur vista j'ai la version de septembre, la 3170, mais je ne vois pas où on peut envoyer un parcours sur l'appareil, j'ai un 205.
Papillon a écrit:Normalement avec garmin communicator, ça marche puisque j'avais le même soucis et que je l'ai résolu...
par contre je réitère ma demande: comment enregistrer un parcours déjà réalisé en un temps donné. Car j'aimerais que le partenaire virtuel court à la même vitesse que celle enregistrée et non à une vitesse moyenne. L'intérêt, c'est que dans un parcours vallonné, on puisse savoir réellement où l'on en est par rapport à un temps déjà fait. Si le partenaire virtuel n'a qu'une vitesse moyenne, avec les côtes et les descentes, on ne peut jamais vraiment savoir où on en est.
Donc comment faire pour transférer un parcours dans la montre avec les données de vitesse de la sortir enregistrée?
corto a écrit:bzh67 a écrit:As tu fait cette mise à jour
Elle est impérative pour le bon fonctionnement et elle ne se fait pas automatiquement sur ta 305.
Merci, j'ai pu préparer mon itineraire pour cette nuit.
loicm a écrit:Hello,
Sporttrack vient de sortir une nouvelle version, avec des nouveautés, et pas des moindres, en particulier 2 nouveautés :
- Prise en charge du Garmin Forerunner 405
- activation de l'item PARCOURS qui jusque là était inactif, et possibilité d'export des parcours VERS le gsp
... et le reste expliqué là
paspeur a écrit:loicm a écrit:Hello,
Sporttrack vient de sortir une nouvelle version, avec des nouveautés, et pas des moindres, en particulier 2 nouveautés :
- Prise en charge du Garmin Forerunner 405
- activation de l'item PARCOURS qui jusque là était inactif, et possibilité d'export des parcours VERS le gsp
... et le reste expliqué là
Je ne peux pas exécuter le fichier:
Setup_SportTracks_2.0.3170.exe
J'ai ce message:
Setup_SportTracks_2.0.3170.exe n'est pas une application Win32 valide
?????que dois-je faire?
merci pour toutes vos explications.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !