Modérateur: Modos
looping01 a écrit:Là c'est de la grosse pub gratos par une grosse boite qui à les moyens de se la payer, et qui invente un pseudo bidon pour poster et ça ne choque personne
Quand je vois qu'il est écrit sur la fiche que l'appareil "mesure" la vitesse,la distance et l'altitude alors qu'il les calcule, je me dis que c'est du sérieux et toc!!!
__________________
looping_et_re_toc
looping01 a écrit:Personnellement, j'ai un GARMIN 305 depuis presque un an dont je suis très satisfait, ergonomique, précis (sauf pour l'altitude mais c'est plus un problème de logiciel), la ceinture cardio est très confortable. J'ai décidé deux voisins à l'acheter et ils en sont enchantés également. On s'échange des infos sur les fonctionnalités qu'on maitrise pour étendre nos utilisations.
al27 a écrit:Bonjour,
Je suis d'accord avec looping sur ce coup là. D'ailleurs en prenant le pseudo de loussaize il devait s'attendre à être décapité sur la place publique.
Je suis outré qu'un markéteur de décat vienne polluer kikourou alors que ces magasins sont les rares à ne jamais sponsoriser une course locale pour le bienfait d'une asso sportive ou caritative
Colimaçon a écrit: Et puis, il n'a pas payé son impot de l'Ain (sa cotisation aux multi millionaires Looping et Franciss ), alors il est peut être fauché?
Ragondin Senior a écrit:Pour ceux que ça intéresse, voilà la réponse que m'a envoyée DK au sujet de ces deux nouveaux GPS (500 et 700):
NB: je ne travaille pas chez DK, je suis fonctionnaire. (Merde, c'est pas terrible non plus , eu égard à certains posts précédents...)
"Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à Décathlon.
Continuant la Saga initiée par le Keymaze 300, Geonaute commercialisera à l’Automne 2008 deux nouveaux GPS multisport : le Keymaze 500 et le Keymaze 700
Outre des caractéristiques techniques largement améliorées (60000 points de passage, horodatage des points de passage, enregistrement de l’altitude), ces deux nouveaux produits posséderont une fonction guidage exclusive : Click and discover !
L’utilisateur pourra ainsi créer directement à partir de Google Earth en quelques clics, partout au monde et sans manipuler de coordonnées, le parcours de sa prochaine activité. Il pourra ensuite la transférer dans son GPS et se laisser guider dans la nature pour découvrir de manière ludique un nouvel itinéraire de pratique. De la même façon, l’utilisateur pourra télécharger un parcours à partir de sites internet communautaires ou découvrir celui réalisé par un de ses amis quelques jours auparavant. Cela permet également accessoirement de combattre la monotonie d’un entrainement sur un parcours trop souvent toujours identique.
Le keymaze 700, lui, dispose en plus d’un cardiofréquencemetre complet vous permettant de gérer efficacement vos séances d’entrainement d’un point de vue physiologique, en incorporant également le réglage de zones cibles (cardio ou vitesse) mais aussi des temps intermédiaires automatiques (temps au kilomètre, avec vitesse moyenne, fréquence cardiaque moyenne et maximum entre autres, pour générer par exemple des statistiques complètes a chaque kilomètre de votre marathon)
En résumé :
Keymaze 500 : clic and discover (téléchargement, guidage), fonctions montagne : sortie Mi-octobre 08, il sera disponible sous la référence 649940.
Keymaze 700 : clic and discover (téléchargement, guidage), fonctions montagne, fonctions entrainement, Cardio fréquencemètre : sortie dernier trimestre 08, il sera quant à lui disponible sous la référence 650000.
La vidéo de présentation du Keymaze 700 est en ligne sur www.youtube.com
http://fr.youtube.com/watch?v=T8yFI7UT8P0"
Bonne lecture et PEACE.
Rag'
al27 a écrit:Salut,
Faut pas prendre le messie pour une lanterne. Mais non, mais si.
Trêve de balivernes, la plupart des vrais forumeur s'inscrivant se présentent. Venir bille en tête en prônant le produit miracle, y'en a un qui a essayé il y a 2000 ans et ça a aussi mal tourné pour lui.
A plus,
Al27
Bon après il est revenu et y'en a qui lui ont pardonné alors garde espoir.
Oui et fais nous un retour. Enfin moi je suis intéressé par :Nono_d a écrit:Perso je suis très intéressé et comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts (mais personne ne suis les posts ou quoi?) je vais l'acheter et même le tester ... et je vous dirai ce que j'en pense!
al27 a écrit:Salut,
Faut pas prendre le messie pour une lanterne. Mais non, mais si.
Trêve de balivernes, la plupart des vrais forumeur s'inscrivant se présentent. Venir bille en tête en prônant le produit miracle, y'en a un qui a essayé il y a 2000 ans et ça a aussi mal tourné pour lui.
A plus,
Al27
Bon après il est revenu et y'en a qui lui ont pardonné alors garde espoir.
Colimaçon a écrit:Oui et fais nous un retour. Enfin moi je suis intéressé par :Nono_d a écrit:Perso je suis très intéressé et comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts (mais personne ne suis les posts ou quoi?) je vais l'acheter et même le tester ... et je vous dirai ce que j'en pense!
- type d'antenne (sirf III ?)
- temps d'acquisition des satellites
- rechargeable ou à pile?
- la prise de recharge est elle en dessous ou sur le côté?
- autonomie réelle?
A ton bon coeur alors...
Coli
PS : si tu n'en es pas satisfait, gardes la facture et D4 te remboursera!
akunamatata a écrit:Colimaçon a écrit:Oui et fais nous un retour. Enfin moi je suis intéressé par :Nono_d a écrit:Perso je suis très intéressé et comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts (mais personne ne suis les posts ou quoi?) je vais l'acheter et même le tester ... et je vous dirai ce que j'en pense!
- type d'antenne (sirf III ?)
- temps d'acquisition des satellites
- rechargeable ou à pile?
- la prise de recharge est elle en dessous ou sur le côté?
- autonomie réelle?
A ton bon coeur alors...
Coli
PS : si tu n'en es pas satisfait, gardes la facture et D4 te remboursera!
et puis aussi connaitre l'OEM de ce petit bijou
Colimaçon a écrit:Chalut,
Je vais abuser de ta bonté de testeur... Regardes aussi si ça enregistre correctement les dénivelés (instantanés et cumulés) et si le logiciel fournit permet de programmer sa séance comme legarmin training center par exemple.
Merci d'avance!
Coli, abuseur_de_bonne_volonté
Grom a écrit:Apparemment la sortie approche puisqu'ils ont mis la notice en ligne ici.
Moi aussi, je vais l'acheter ce GPS. Pour la petite histoire, j'avais le 300 qui a laché au bout d'un an (plus moyen de transférer les enregistrements). Je le ramène au magasin, on m'envoie le directeur ("c'est le seul à faire du footing" dixit la personne à l'accueil), qui a l'air surpris. Je lui parle du forum kikourou où le problème est connu et cela le décide à me le remplacer. Mais malgré cela, je lui dit que je trouve dommage d'avoir sorti un produit et l'air de rien d'en corriger les défauts un an après, après aussi en avoir vendu un paquet. Il m'a pris au mot et m'a proposé un bon d'achat au lieu de le remplacer. Comme je trouve le geste plutôt sympa (je l'ai quand même utilisé un an), et bien j'achèterai le 700.
A bientôt pour le test
Grom a écrit:Apparemment la sortie approche puisqu'ils ont mis la notice en ligne ici.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !