Modérateur: Modos
mikesurlenet a écrit:j'ai eu une déchirure au mollet l'année dernière arrêt de 6 semaines et du kiné 10 séances.
juste pour une déchirure de 4 mm.
voila
bon courage pour la suite
mike
http://fairedukil.over-blog.com/
raphd57 a écrit:Je me suis blessé jeudi (c'est les conséquences de m'etre engagé à une course où je n'étais pas au top au niveau de la récup).
On peut donc observer un creux de 4.5 cm de haut sur 1 cm de large quand le muscle est contracté.(en dessous du mollet)
J'ai un traitement d'une semaine avec un anti-inflammatoire + ^pommade,le médecin m'a conseillé au moins 2 semaines de repos total.
J'aimerai avoir des avis connaisseurs sur la démarche à suivre allant de la période de repos à la reprise de la compétition.
MERCI D'AVANCE!
L'Dingo a écrit:raphd57 a écrit:Je me suis blessé jeudi (c'est les conséquences de m'etre engagé à une course où je n'étais pas au top au niveau de la récup).
On peut donc observer un creux de 4.5 cm de haut sur 1 cm de large quand le muscle est contracté.(en dessous du mollet)
J'ai un traitement d'une semaine avec un anti-inflammatoire + ^pommade,le médecin m'a conseillé au moins 2 semaines de repos total.
J'aimerai avoir des avis connaisseurs sur la démarche à suivre allant de la période de repos à la reprise de la compétition.
MERCI D'AVANCE!
Pour une élogation limite claquage à l'insertion des jumeux ( le point que tu cites ) j'en ai eu pour 6 semaines dont 2 pour avoir voulu reprendre apres 15j et non un moins comme prevu par le toubib(.
c'était une petite lésion.
je veux pas te décourager , mais si tu veux la guérison totale il vafalloir attendre et faire du rrpos total pendant pas mal de semaines (jusqu"a la disparition totla de toute douleur des le debut d'effort).
bon courage
Bein il va falloir que je trouve des nouvelles occupations sinon je vais prendre 10 kilos car là je commence déjà à vouloir manger nimporte quoi!
L'dingo_saleté_de_blessures
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !