Modérateur: Modos
Vivien (100bornard1022) a écrit:Tout dépend de tes habitudes, mais également du modèle de chaussure; en 2007, j'avais tenté l'expérience en utilisant mes Asics Gel GT 1110 pour la 1ère fois au semi de Lille Métropole, et le résultat fut désastreux: j'ai fini le pied en sang !
looping01 a écrit:Ta question me rappelle un mauvais souvenir de course il y a 20 ans pour les 25km de Berlin, je n'avais qu'une paire pour courir que j'ai cassé 3 jours avant. J'ai donc fait la course avec des chaussures neuves ( le top de chez Adidas à l'époque) et j'ai pris une douleur à la hanche au 12 ème km pour finir dans la souffrance... (sans doute un problème d'adaptation à l'amorti) par contre après quelques entraînements, je n'ai plus eu de soucis avec ses pompes.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !