Modérateur: Modos
Geronimo a écrit:Je n'irai pas à toutes mais j'espère pouvoir participer en fonction du calendrier à 2 voire 3 trails.
Le Trail du Gatinais ça doit être le 15 , le 13 tombant un jeudi.
A+
agnès59 a écrit:C'est le moment ou jamais : tous à vos chaussures de trail!!!
...et , même que je vous attendrais aux Ravitos avec mes bonbons HARIBO : c'est pas beau la vie?
Voili, voilou : Venez Nombreux partager ces grands moments d'évasion et de bonheur!!!
Colimaçon a écrit:Au moins toi on peut dire que tu sais vendre une course! Bon si je survis au TGV (encore une course où on m'a forcé la main pour m'inscrire ), je serai au trail du gatinais.
A+
electron a écrit:Merci pour les bonbons...
Alors on se verra à chevreuse et tu me racontera la Mauritannie j'espère
Colimaçon a écrit:Le Bulot a écrit:
Et si vous avez une idée sur un 24h qui se déroule en Ile de France pour 2008 je suis preneur.
Il y a Arcueil ou les Ulis par exemple.
jeanluc91 a écrit:Je serai au trail des moines le 1er Avril, et j'ai l'intention de faire le challenge cette année.
Run To The Hill a écrit:ben je t'avais pas présentée paske tu n'avais pas encore de compte kikourou
tu fais une entrée en fanfare !!
PS : je passe suffisamment de temps à rechercher tous tes trolls sur les forums de JI, ne compte pas sur moi pour faire de même sur kikourou, courseàpied et ultrafondus !!
Fredo92 a écrit:Salut Corto,
En cherchant les résultats, je suis tombé sur ton CR et je me suis aperçu qu'on avait couru un peu ensemble sur la fin. On était un peu à la ramasse mais l'essentiel était d'aller au bout
Sinon, l'un de vous sait où l'on peut trouver les résultats ?
Merci
agnès78 a écrit:
La Natur'elle et lui
...
3 LEFEVRE STEPHANIE HUREPOIX DOURDAN MAROLLE 01:03:28 EF
4 HERVE AGNES AS ROCHETTE DAMMARIE LES 01:05:24 SF
...
VENEZ NOMBREUX!!!!!
Colimaçon a écrit:agnès78 a écrit:
La Natur'elle et lui
...
3 LEFEVRE STEPHANIE HUREPOIX DOURDAN MAROLLE 01:03:28 EF
4 HERVE AGNES AS ROCHETTE DAMMARIE LES 01:05:24 SF
...
VENEZ NOMBREUX!!!!!
Un podium quand tu fais du footing.... T'en as d'autres comme ça??? Parcequ'il ne faudrait pas laisser les gamines gagner non plus, hein??
A peluche
Coli
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !