Modérateur: Modos
ronce a écrit:Colimaçon a écrit:Chapeau à tous!!!
Il me semble que les marins dorment par petites fractions pour au cumul ne faire que 3 à 4h. Mais ils font plusieurs fois des petites siestes...
Quelqu'un sait? Les expérimentés de la NFL et des 6 jours?
A peluche
Coli, 360Km_en_6_mois_pô_en_3_jours!
Oui, des micro-cycles de sommeil de 20 mn ... Mais faut être entrainé : tu peux pas improviser ça d'un coup
Karllieb a écrit:Bravo ALex !!! Continue comme ça. La seule chose que tu ais à craindre, c'est de piquer du nez dans la pizza (sorry, private joke)
Bises May
Karllieb
Rien que pour les gars du Ch'Nord, on la fera au Maroilles et au Vieux Lille!!Pegase a écrit:Surtout la pizza 4 fromages, il ne faudrait pas rester collé dedans
Karllieb a écrit:Bravo ALex !!! Continue comme ça. La seule chose que tu ais à craindre, c'est de piquer du nez dans la pizza (sorry, private joke)
Bises May
Karllieb
Eh ben voilà, le secret est percé : comme Jérome_I, il carbure aux viennoiseries! Etant données les perfs de ces 2 messieurs, je m'en vais de ce pas trouver une boulangerie ouverte pour commencer l'entrainement.may a écrit:c'est rigolo! il mange des pains au chocolat avec JBJ.
Colimaçon a écrit:Eh ben voilà, le secret est percé : comme Jérome_I, il carbure aux viennoiseries! Etant données les perfs de ces 2 messieurs, je m'en vais de ce pas trouver une boulangerie ouverte pour commencer l'entrainement.
A peluche
Coli
PS : tu descends à Sète pour l'arrivée ou il remonte comme un grand en courant?
totoche88 a écrit:Tien parce que je suis d'esprit critique et désagréable , j'aimerais bien que certains sites qui se consacrent théoriquement à l'Ultra se fasse un peu plus l'écho de cette course ....
may a écrit:Colimaçon a écrit:Eh ben voilà, le secret est percé : comme Jérome_I, il carbure aux viennoiseries! Etant données les perfs de ces 2 messieurs, je m'en vais de ce pas trouver une boulangerie ouverte pour commencer l'entrainement.
A peluche
Coli
PS : tu descends à Sète pour l'arrivée ou il remonte comme un grand en courant?
euh... Coli... ça marche pas pour tout le monde...
y en a qui ne font que stocker....
pour répondre à ta question: il remonte, mais en TGV (ouf!)
@+
May
Voilà ce qu'il nous faut (les kikoux de base) : un appart avec un tapis roulant et un home trainer au dessus d'une boulangerie!!!jerome_I a écrit:Certains connaissent mon secret, je vis au dessus de la boulangerie!
may a écrit:... il a parfois des assistants de luxe, JBJ, Hiroko et un autre responsable de course (pardon pour ne pas retenir son nom )
May
Il y a intérêt oui!! Tu n'aurais pas une avant première histoire de nous mettre l'eau à la bouche?may a écrit:il va plutôt bien, m'a raconté de belles anecdotes, j'espère que de retour il nous racontera sa course à travers un CR....
Disons que s'il se fait dépasser, c'est que l'autre aura été plus fort. Il n'a rien à regretter, il a raison : il mène SA course comme il le sent.may a écrit:il est encore en tête, ne panique pas, est plutôt philosophe et détendu : si un coureur doit le dépasser, ce sera comme ça...
may a écrit:hello!
@Jérôme et Laurent: il a mangé une pizza 4 fromages mais ne s'est pas endormi dessus
il va plutôt bien, m'a raconté de belles anecdotes, j'espère que de retour il nous racontera sa course à travers un CR....
il est encore en tête, ne panique pas, est plutôt philosophe et détendu : si un coureur doit le dépasser, ce sera comme ça...
voilà, @+
May
L'Castor Junior a écrit:Ben dis donc, ça lui fait de l'effet les pizze au fromage : il a creusé l'écart encore, non ?
Claque-lui la bise de ma part, May !
L'Castor Junior_démangé...
ArnaudP59 a écrit:Remarque peut-être pourrait(il au passage prendre la mousse du Grincheux, non ?
Pegase a écrit:Et pour le vainqueur, c'est un jeu des Milles Bornes ?
Pour tes soirées pluvieuses May
Pégase_private_joke
Colimaçon a écrit:On peut aussi supposer qu'ils sont très occupés auprès des coureurs et qu'ils feront la mise à jour ensuite.gdraid a écrit:Abandons
autres
Problèmes sur Yanoo.net
A peluche
Coli
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philibert69 et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !