Modérateur: Modos
Salut,
Je souhaite participer pour la 1ère fois à la SAINTELYON en solo
Est-ce qu'un kikou peut me proposer un plan d'entrainement Quand commencer le plan, la durée
En base, j'ai couru le MDP 2008, plusieurs courses routes et trails.
Tous les conseils sont les bienvenus
DOMID-se-lance-un-nouveau-défi
DOMID a écrit:On a encore le temps d'en reparler
.
Salut Toontoon a écrit:Salut tout le monde !! Est ce que 12 semaines de préparation à la STL en individuel vous paraissent suffisantes avec un plan d'entrainement de trois sorties cap + 1 vtt par semaine ??? Je n'ai jamais couru sur si longue distance. J'ai commencé à en parler autour de moi et tout le monde me prends pour un dingue. Je doute alors que j'étais près à m'inscrire.Merçi de vos conseils.
Ps: je pratique le vtt depuis douze ans et j'ai une bonne base d'endurance, sans doute pas une vma à tout casser mais de bonnes sensations lors de mes sorties cap !!
Dous a écrit:merci pour toute info Agnès94 et Hay David que vous pourriez me fournir, petit scarabé que je suis.
strac a écrit:+1 sur le raid solo.
Je fais le semi de Lyon le 21 septembre, et j'hésite à intercaler le Lyon urban trail.j'ai envie de le faire tranquillement histoire de visiter ma ville autrement.
Il y a 5 semaines d'écarts entre les deux, est ce raisonnable?
a+
-Str@c-
vtt a écrit:Je ferais au moins 2 ou 3 sorties longues type rando rapide sur terrain vallonné de la moitié du la SaintéLyon (35km, 1000D+) avant le dernier mois.
N'oublie pas que ça fait 68km, tu risque d'avoir très mal au jambe sur la deuxième moitié du parcours... et je sais de quoi je parle
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !