Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2008 - Nice
avec 53 kivaoù, 26 récits pour 2008 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis
fbinice a écrit:Plus que 16 dossards dispos ...!!
Selon une rumeur qui circule ici, ils vont rallonger prochainement de 2 000 nouveaux dossards...mais cela reste à confirmer.
Fbi
lauhxc a écrit:t'as eu des news Agnes?
agnès94 a écrit:lauhxc a écrit:t'as eu des news Agnes?
vi j'allais t'envoyé un mp... se sont fichu de moi littérallement... franchement, pas très sympas... ils veulent pas et rien à faire... je ne suis pas la seule dans ce cas, ils refusent de rembourser, ne veulent pas échanger et remettent la place en jeu pour qu'un autre coureur achete le dossard, voilà... j'suis désolée, j'ai fait ce que j'ai pu. J'vais essayer de négocier par tel demain, mais j'ai peu d'espoir
brague spirit a écrit:agnès94 a écrit:lauhxc a écrit:t'as eu des news Agnes?
vi j'allais t'envoyé un mp... se sont fichu de moi littérallement... franchement, pas très sympas... ils veulent pas et rien à faire... je ne suis pas la seule dans ce cas, ils refusent de rembourser, ne veulent pas échanger et remettent la place en jeu pour qu'un autre coureur achete le dossard, voilà... j'suis désolée, j'ai fait ce que j'ai pu. J'vais essayer de négocier par tel demain, mais j'ai peu d'espoir
ASO(azur sports organisation) n'est pas franchement une équipe de philantrophes .Plutot que de rembourser ou de faire profiter une autre personne du dossard,il préfére VENDRE de nouveau 2000 dossards à 70 zeuros.Ceci ,afin de ne pas déroger à la peu reluisante réputation dont bénéficie La Cote d'AZur ,sur certaines pratiques commerciales .
fbinice a écrit:Plus que 16 dossards dispos ...!!
Selon une rumeur qui circule ici, ils vont rallonger prochainement de 2 000 nouveaux dossards...mais cela reste à confirmer.
Fbi
ArnaudP59 a écrit:Au fait pour le Samedi soir, est-ce qu'on se prévoit quelque chose entre Kikous ?
ian35 a écrit:même en suivant la brague je n'arrive pas à retrouver le village des verriers
mysterjoe a écrit:salut,
dites moi aujourd'hui en affrontant monsieur éole, plein nez sur toutes la distance, il m'est venue une petite question bète:
pour ceux qui sont du coin ou qui connaisse bien, quelle sont les probabilité que lors du marathon on se tape un vent important de face, parce que le parcours à tendance à etre toujours dans la même direction?
mysterjoe a écrit:salut,
dites moi aujourd'hui en affrontant monsieur éole, plein nez sur toutes la distance, il m'est venue une petite question bète:
pour ceux qui sont du coin ou qui connaisse bien, quelle sont les probabilité que lors du marathon on se
tape un vent important de face, parce que le parcours à tendance à etre toujours dans la même direction?
ostéo94 a écrit:merci ça rassure un peu...
sinon est ce que tu connais bien le parcours?
est ce que tu as des choses remarquables à nous dire dessus? ça rassure le petit parigo que je suis
fbinice a écrit:Selon une rumeur qui circule ici, ils vont rallonger prochainement de 2 000 nouveaux dossards...mais cela reste à confirmer.
Fbi
ian35 a écrit:A bientôt 8 semaines du départ du marathon , les inscriptions etant closes, j'ai fait une petite recap des participants en les mettant par ordre de temps "prévu" , histoire de commencer à savoir avec quel(les) kikous on pourrait courir.
2h40 runner des terres froides
2h50 semirunner
3h00 bornes07-calimero-kikival-loulou68-maratholiv
3h10 bigout66
3h15 JBH-petchou01-runtothehill-xuxu
3h20 mysterjoe-osteo94
3h25 sebdu56
3h30 alain94-bambi-ian35-joel38-laurent05-leeson- riri51-willy
3h45 calou13-chjou2-vince83
3h55 cedrikos-chris78
4h00 6freddy-alex1970-arnaudp59-christellem-epilobe-
keke013-l'agneau-lesolitaire-mysterjoe-shostag- tess2002-wendy78
4h30 et plus dibo-loicm-cyssou-joc-langevine-marchos- tigawood
sans objectif guyg-marioune-mistral-moumie
Bon entrainement à tous
ian35 a écrit:A bientôt 8 semaines du départ du marathon , les inscriptions etant closes, j'ai fait une petite recap des participants en les mettant par ordre de temps "prévu" , histoire de commencer à savoir avec quel(les) kikous on pourrait courir.
2h50 semirunner
3h10 bigout66
3h20 mysterjoe-osteo94
3h25 sebdu56
3h55 cedrikos-chris78
Bon entrainement à tous
ian35 a écrit:4h00 6freddy-alex1970-arnaudp59-christellem-epilobe-
2h50 semirunner
3h10 bigout66
3h20 mysterjoe-osteo94
3h25 sebdu56
3h55 cedrikos-chris78
Bon entrainement à tous
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2008 - Nice
avec 53 kivaoù, 26 récits pour 2008 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !