Modérateur: Modos
smilingmimi a écrit:Moi je sens bien Martinev dans les 3.
Pour les p'tis gars... je ne me prononce pas
Maintenant sur 166km, il peut s'en passer des choses ...
smilingmimi a écrit:Moi je sens bien Martinev dans les 3.
Arno_SMAG a écrit:smilingmimi a écrit:Moi je sens bien Martinev dans les 3.
moi je mise sur toi chez les femmes !!![]()
Enfin si tu te fais battre par Karine Herry, j'espère au moins que tu taperas notre Philou national![]()
Philippe8474 a écrit:Arno_SMAG a écrit:smilingmimi a écrit:Moi je sens bien Martinev dans les 3.
moi je mise sur toi chez les femmes !!![]()
Enfin si tu te fais battre par Karine Herry, j'espère au moins que tu taperas notre Philou national![]()
Pourquoi que tu veux que Smilingmimi me tape?!?![]()
![]()
L'est gentille Smilingmimi, pas une grosse brute comme toi qui enrhume les autres vers Valsenestre par exemple![]()
Philippe_k'aime_bien_quand_même_les_calins_d'Arno
DidierC a écrit:PhilKiKou a écrit:OLMO : personne n'a l'air de croire en la passe de 3 ?
il a l'air d'être un peu en retrait cette année (4° à la Cromagnon, 10° je crois au Gran Trail Valdigne). mais on ne sait jamais avec lui...
akunamatata a écrit:pacers = des coureurs qui donnent le rythme devant l'athlete.
tres courant et accepte outre atlantique
les pacers ne font pas toute la course
Erwan Japon a écrit:
Aussi, il a remarque que chez les elites, certains se permettaient d'avoir des pacers, et aussi des aides exterieures (c'est pas precise, mais j'imagine que cela veut dire ravitaillement, T-Shirt sec. par des amis/familles).
Tamiou a écrit: Donc toute la question est là, met-je ou pas mon sac dans le coffre
Benoit LAVAL a écrit:Putain, au moins vous êtes sympas et vous ne me mettez pas la pression ! ! !
Bon, je sais, ça fait 5 ans que je n'ai pas fait un ultra "à mon niveau"... et j'admets que ça m'inquiète moi aussi...
Je sais, "pars pas trop vite".
A+, bonne course à tous !
gdraid a écrit:Dans le top ten, je pense au moins à 3 Kikoureurs, dont 1 sur le podium :
Vizcacha
Fastoch
Benoit Laval![]()
JC_qui_espère_bien_croiser_la_fusée_Benoit_Laval_sur_les_25_bosses...
L'Castor Junior a écrit:Bien entouré le Nico![]()
L'Castor Junior
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !