Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Embrunman 2008 - Embrun
avec 11 kivaoù, 11 récits pour 2008 et 58 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Papy a écrit:Le mois de Février est là :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=100095&sid=1b6ac15891a47a0d84ef83f59d359e5c#100095
Bonne lecture !
J'espère que l'entrainement est au niveau ???
Mathias a écrit:PS : bon j'avoue, j'ai écrit ce msg pour faire mon coming-out embrunesque et m'interdire de me défiler discrètement d'ici vendredi
akunamatata a écrit:hello,
je serai avec vous du cote de l'izoard
a velo, je vais laisser ma voiture du cote de Guillestre ou de st clement pour y aller a velo.
par contre je ne pourrai venir a l'AAB
j'ai un velo decath bleu et l'APN a la main et je ferai plusieurs fois sans doute des AR entre brunissard et le sommet
laurent05 a écrit:je vais aussi essayer de faire un petit saut sur embrun vendredi
bonne chance à tous les kikous sur la courses
NoNo l'escargot a écrit:No_je_viens_que_pour_l'AAB !
L'Castor Junior a écrit:
Fainéante, va
NoNo l'escargot a écrit:akunamatata a écrit:hello,
je serai avec vous du cote de l'izoard
a velo, je vais laisser ma voiture du cote de Guillestre ou de st clement pour y aller a velo.
par contre je ne pourrai venir a l'AAB
j'ai un velo decath bleu et l'APN a la main et je ferai plusieurs fois sans doute des AR entre brunissard et le sommet
Ah ! Ben alors je vais peut-être pouvoir enfin rencontrer Akunaaaaaaaaaaaaaa !
No_ki_attend_depuis_Marseille_Cassis...
NoNo l'escargot a écrit:L'Castor Junior a écrit:
Fainéante, va
Euh... ? Comme là t'as pas été très gentil, t'as un gage : obligé de faire le tri de Bondoufle,
en plus, aucune excuse, c'est dans ton jardin ! Allez ! Hop Hop Hop !
No_et_Hop !
Papy a écrit: Aaaahhhh, le Boss Boeuf m'a expliqué que je pourrais avoir une casquinette rouge Kikou grace à la venue de Nono.
Excellent...
nono_la_robote07 a écrit:ps : Mathias, une bonne nouvelle tu n'auras aucun mal à retrouver ton vélo en sortant de l'eau
NoNo l'escargot a écrit:nono_la_robote07 a écrit:ps : Mathias, une bonne nouvelle tu n'auras aucun mal à retrouver ton vélo en sortant de l'eau
... s'il s'en sort...
No_optimiste !
shadock a écrit:Mathias a demandé une dérogue pour avoir des Palmes, un moteur sur son vélo et des chaussures à roulettes, c'est le Kikourou's Boss quand même !
Papy a écrit:Salutatouss...
Suite à des échanges avec des vioc' de la place qui m'ont presque sermonner de ne pas les avoir prévenus des fils Embrun, sur leurs conseils, je mets un indicateur dans le premier post de ce fil...
Comme cela, la majorité des Kikoureurs, poivrot de service dans cet endroit prisé de l'apéro, pourront suivre l'évolution
1...[EMBRUN2008] Ki ? + Velo/CAP, etc. Kiki est intéressé ? http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=6178
Pour les courageux, amusez vous bien au RAID28, je serais bien au chaud, bien hydraté en pensant à vous...
EDIT 8/8 : Live sur www.embrunman.com en haut à droite de l'écran à ce jour...
Autre URL de LIVE !
Bon a aujourd'hui, qu'est ce que j'ai oublié pour la course ?
Souris a écrit:Coucou
Je n'ai plus qu'un continent à sauter pour arriver en France demain de bon matin, puis récupérer un vélo et une combi à droite et gauche, pour essayer d'arriver sur Embrun en fin d'aprés-midi!!!
A bientôt, Bon AAB à ceux qui sont déjà sur site.
La_Souris_(touriste)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Embrunman 2008 - Embrun
avec 11 kivaoù, 11 récits pour 2008 et 58 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !