ostéo94 a écrit:
on va être noyé sous les canaris cette saison
t'es bête chéri! tu as intéret à venir les voir jouer avec moi au moins
Modérateur: Modos
ostéo94 a écrit:
BADGONE a écrit:ostéo : je vois effectivement le grand lloris surnager malgré tous les canaris...
Phildeval : tiens , je vois même nantes devant !
ps : Agnes va devoir changer son immatriculation...
agnès94 a écrit:ostéo94 a écrit:
jepipote a écrit:agnès94 a écrit:ostéo94 a écrit:
si il veut pas nous irons ensemble...
le retour des canaris je l'attend avec impatience!!!!!
leglais a écrit:En tout cas si on en croit France Football, il n'y aurait pas que des canaris dans les vestiaiares nantais
Le retour parmi l'élite, samedi, échaufferait-il les esprits nantais ? Toujours est-il que le quotidien Presse Océan se fait l'écho, vendredi, d'une altercation musclée entre Stefan Babovic et Djamel Abdoun à la fin de l'entraînement dans le vestiaire. Le Serbe aurait donné un coup de pied dans le visage de l'ancien Sedanais, qui serait ainsi tombé dans les pommes. Les dirigeants se seraient réunis dans la foulée pour évoquer l'altercation et ses éventuelles conséquences.
agnès94 a écrit:leglais a écrit:En tout cas si on en croit France Football, il n'y aurait pas que des canaris dans les vestiaiares nantais
Le retour parmi l'élite, samedi, échaufferait-il les esprits nantais ? Toujours est-il que le quotidien Presse Océan se fait l'écho, vendredi, d'une altercation musclée entre Stefan Babovic et Djamel Abdoun à la fin de l'entraînement dans le vestiaire. Le Serbe aurait donné un coup de pied dans le visage de l'ancien Sedanais, qui serait ainsi tombé dans les pommes. Les dirigeants se seraient réunis dans la foulée pour évoquer l'altercation et ses éventuelles conséquences.
ça se sont des hommes, des vrais... les lyonnais n'ont qu'à bien se tenir...
BADGONE a écrit:OUI , ici à lyon on préfère coucher avec la femme d'un autre joueur ou d'un dirigeant....
agnès94 a écrit:
et oui premier match des canaris à l'abbé deschamps... j'peux pas y aller mais je vais reprendre mes habitudes en écoutant le muliplex...
cui cui cui
1ère journée
Samedi 9 août - 21h00
AUXERRE - NANTES
BORDEAUX - CAEN
LE HAVRE - NICE
LE MANS - LORIENT
MONACO - PARIS SG
NANCY - LILLE
RENNES - MARSEILLE
SOCHAUX - GRENOBLE
VALENCIENNES - SAINT-ETIENNE
Dimanche 10 août - 21h00
LYON - TOULOUSE
frankek a écrit:
bon courage
ça fait un bon bout de temps que j'ai pas écouté un multiplex
j'ai trop peur de m'endormir avec le championnat français
agnès94 a écrit:frankek a écrit:
bon courage
oui je te comprends!!! cela doit faire un an que tu dois t'endormir... normal... les canaris n'y étaient pas!!!
tsss perso, multiplex depuis que j'ai... 5 ans! quand j'étais gamine, j'enregistrais tout sur cassette pour analyser chaque rencontre après et me faire mon après match perso... bon je suis plus raisonnable maintenant
PS... clémence adore le multiplex et les canaris Future grande supportrice!
agnès94 a écrit:frankek a écrit:
bon courage
oui je te comprends!!! cela doit faire un an que tu dois t'endormir... normal... les canaris n'y étaient pas!!!
tsss perso, multiplex depuis que j'ai... 5 ans! quand j'étais gamine, j'enregistrais tout sur cassette pour analyser chaque rencontre après et me faire mon après match perso... bon je suis plus raisonnable maintenant
PS... clémence adore le multiplex et les canaris Future grande supportrice!
Massia a écrit::arrow: Voilà un match à regarder :
shadock a écrit:Je suis arrivé à temps pour le second but Auxerrois !
cuit cuit les canaris, aïe aïe pas la tête !
bonsoir tout le monde
agnès94 a écrit:shadock a écrit:Je suis arrivé à temps pour le second but Auxerrois !
bonsoir tout le monde
Coup dur pour Pierre-Alain Frau?
Samedi 09 Août 2008 22:58
Selon Canal Plus, on craint une fracture du péroné pour Pierre-Alain Frau, sorti sur blessure à la 28ème minute de jeu face à Nancy. L’ancien lensois a directement été transporté à l’hôpital pour des examens. Footlille.com vous tiendra informé de la nature de cette blessure dès que possible.
(source: http://www.foot5962.com)
shadock a écrit:Je suis arrivé à temps pour le second but Auxerrois !
bonsoir tout le monde
le solitaire a écrit:Hé Agnes,
Si tu changes de région, il va falloir aussi changer de PSEUDO et surtout de club, répête après moi:
ALLEZ L'OM!!!!! C'est clair que tu n'y perdras pas au change.
agnès94 a écrit:le solitaire a écrit:Hé Agnes,
Si tu changes de région, il va falloir aussi changer de PSEUDO et surtout de club, répête après moi:
ALLEZ L'OM!!!!! C'est clair que tu n'y perdras pas au change.
cui cui cui
La transformation s'annonce difficile mais on y arrivera
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !