Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
marmet a écrit:TOUR DES GLACIERS DE LA VANOISE (TGV 2008) j'ai découvert des endroits fabuleux : le trail du Ventoux, le trail de la St victoire, le trail de la St Baume, le trail de Signe, le trail du grand Luberon, le trail des Mées, Les Drayes du Vercors, l’ultra trail de L'Aubrac, le trail du Verdon, puis se trail que je viens de vous raconter, la vie est belle, il faut juste avoir envie de la vivre et tout vous parez facile. Comme dit mon ami Dawa "jette ton cœur au loin et cours pour le rattraper ". .
D'enfer le programme ...Quel Santé......et bonne conclusion et philosophie de trail..et de vie...bravo
On s'est peut-être croisé non ? Nous avons fait la 1ère partie jusqu'à Plan Sec samedi en rando, et une variante sur la 2ème dimanche, passage par le Fond d'Aussois et le col d'Aussois... belle bavante sous le soleil
Béné_bientôt_les_photos
béné38 a écrit:On s'est peut-être croisé non ? Nous avons fait la 1ère partie jusqu'à Plan Sec samedi en rando, et une variante sur la 2ème dimanche, passage par le Fond d'Aussois et le col d'Aussois... belle bavante sous le soleil Béné_bientôt_les_photos
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !