Polémique sur le OFF en Italie

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Polémique sur le OFF en Italie

Messagepar Jerome_I » 04 Août 2008, 08:45

Salut,

Et bien alors j'éspère que le OFF de ce weekend ne vous as pas plu. J'éspère que les 2500€ / jour n'étaient pas trop pour ce off, sans dossard, sans classement, sans ravitaillement à part les quelques fontaines sur le parcours, donc ni salé ni sucré. Pas de flechage, tout au road book avec des photocopies de mauvaise qualité des plans au 1 / 10 000°.

J'éspère par contre que les flacons d'EPO "offert" vous servirons dans vos prochaines competitions.

Je suis vraiment désolé pour le temps, trop de soleil et quelques coureurs se sont pleint des coups de soleil car la crème solaire n'était pas obligatoire dans le sac!

Désolé si la pasta party du Samedi soir était trop légère pour les derniers "finisher" mais j'avais prévu un peu juste. Les bieres et le coca pas très frais, pas de glacon pour le ricard et les olives avec les noyaux. Les digéstifs étaient aussi tous fait "maison" sans controle sanitaire rigoureux!

Pas de controle anti-dopage juste un controle d'alcolémie.

Oui il n'y avait pas non plus de secouristes sur le parcours et le pauvre laurent a du se débrouiller pour redescendre dans la vallée avec une cheville en vrac. Heureusement qu'il a pu mettre sa cheville dans un torrent frais...

Pas d'Ostéo à l'arrivée, juste Khanard qui nous avait annoncé "Ma Soeur"...

Donc un superbe weekend de course à pieds entre amis... Oui désolé il n'y avait ni cyclistes, ni triathlètes, ni footeux, ni golfeurs, il y avait juste quelques profs, fonctionnaires, petits, grands, et surtout de bons fou-rires...

En plus deux kikoureuses se sont fait remarquer en trustant des places sur le podium scratch féminin. Bravo Crapahut et Sylvie.

J'éspère que mes subventions ne me seront pas retirées à cause de concurrants mécontants et j'éspère bien garder MON OFF en Italie et le ré-éditer en 2009!

Voila, j'éspère que tous les empècheurs de tourner en rond vont bien s'éclater sur ce post et laisser les posts de sport tranquille... Que ce post restera pendant des mois au top 30 des posts polémiques...

Si j'ai pas encore massaré ce OFF, ne vous privez pas! Rajoutez-en.

Sur ce, bonne semaine!

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar Fimbur » 04 Août 2008, 08:50

Salut Jérôme,

ben t'as la patate le lundi matin !

En tous cas, si c'est reconduit je viendrais en 2009.

bonne journée,
Fimbur

nb : J'ai fait les marches Soulary la semaine dernière avec un coureur de l'AAAL, on a parlé du marathon de turin. Lui, il prépare le semi de lyon
Fimbur
Kikoureur ki kour

Messagepar rapace74 » 04 Août 2008, 09:19

d'ailleurs a ce propos j'ais remarque que j'avais recruté 2 ou 3 boulets dans l'équipe du challenge :evil: :evil:

dommage que la saison des transferts est terminée :evil:

pour ce qui est du off je ne pense pas y retourner et j'espere meme franchement qu'il n'y en aura pas d'autre comme cela !!! ras-le bol de bouffer et boire :roll: :shock: :roll: .de ne pas pouvoir dormir la nuit et d'etre obligé de courir a cause de "conards" qui relancent sans arret

manu_adepte_des_OFF_avec_jérome :P :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar franciss » 04 Août 2008, 09:25

Waouhhh ! ils t'ont gonflé à bloc chez Hutch... :lol:

Et dire que chaque fois que l'on parle de toi...l'unanimité se dégage pour : gentillesse, amabilité, caractère posé et force tranquille 8)

En tout état de cause, je nourris beaucoup de regret de n'avoir pu participer à ton off ; je suis également certain que tout était impeccable :lol: et que les nombreuses galeries photo ou CR vont nous faire bien baver !!!

Profite des promos à DKT sur les punching-ball de table... :roll:

A+

Franciss :wink:
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
franciss
Maître kikoureur

Messagepar Lolarun » 04 Août 2008, 11:16

Franciss a écrit:En tout état de cause, je nourris beaucoup de regret de n'avoir pu participer à ton off ; je suis également certain que tout était impeccable :lol: et que les nombreuses galeries photo ou CR vont nous faire bien baver !!!

Franciss :wink:

pas mieux.. toute triste de n'avoir pas été de ta fête Jérôme. sais pas ce qui a motivé ce post, et suis pas sûre d'avoir envie de le savoir ! pas important et périphérique j'en suis certaine. Vais essayer d'être en meilleure forme pour les éditions à venir !

bonne recup à tous ceux qui ont eu la chance d'en être! et bravo à ces dames dévoreuses de podium

L 8) LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar sarajevo » 04 Août 2008, 11:42

donc Rapace avait raison ..... il avait dit qu'il irait a ce foutu off .... parcequ'il etait bien élevé ......
je reprends ses propres paroles ...."je vais encore me faire chier avec tous ces blaireaux...." :lol: :lol: :lol:

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar akunamatata » 04 Août 2008, 12:11

Quelle surprise!
Je suis alle accompagne tibichique au marathon skyrace de Chaberton, je suis tombe sur Titifb (bravo pour sa perf), Paspeur puis laurent05 et Mme Paspeur qui m'ont remis les pendules a l'heure, le off de Jerome en Italie c'est pres d'ici.
Bref j'allais les retrouver tous au sommet du chaberton !
Image

Image
Ptitjean donne des cours de descente a rapacette
Image
Kanardho, Jerome et Steph ont partage le pain et le saucisson avec moi, ce fut delicieux a 3150 m d'altitude.
akunamatata
Grand Maître

Messagepar L'Dingo » 04 Août 2008, 14:31

polémique sur le off en italie:

Eh bien j'ai bien fait de pas venir alors !!! :twisted:

Etre obligé de freiner mon allure pendant 2 jours pour pas froisser le Kaptain , (et en plus l'estomac vide :shock: ) , pfffff....

L'dingo_dont_le_soleil_brulant_a_seché_les_sanglots :oops:
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar Bambi » 04 Août 2008, 16:25

L'Dingo a écrit:polémique sur le off en italie:

Eh bien j'ai bien fait de pas venir alors !!! :twisted:

Etre obligé de freiner mon allure pendant 2 jours pour pas froisser le Kaptain , (et en plus l'estomac vide :shock: ) , pfffff....

L'dingo_dont_le_soleil_brulant_a_seché_les_sanglots :oops:

ouf, j'ai bien fait de faire comme LLLLLDinnngo
sniff :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 04 Août 2008, 21:39

Y parait qu'il y a même pas eu de Q !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar akunamatata » 05 Août 2008, 07:21

Mes photos de la course du chaberton sont ici

mama mia pour monter au sommet c'est droit dans la pente!
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Jerome_I » 05 Août 2008, 08:05

akunamatata a écrit:Mes photos de la course du chaberton sont ici

mama mia pour monter au sommet c'est droit dans la pente!

Bravo Jean-Marie,

toujours aussi belles ces photos, content de t'avoir revu. A dans 4 semaines.

BENOS a écrit:Y parait qu'il y a même pas eu de Q !

Tu te trompes Benos... :wink: :lol: :lol: :lol:

Image

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 05 Août 2008, 09:05

jerome_I a écrit:Tu te trompes Benos... :wink: :lol: :lol: :lol:

Image

Jérome

Ben ? Tu ne portes plus l'autocollant ? Zut alors...
:shock:
No_déçue...
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar Eric Kb » 05 Août 2008, 09:21

C'est vrai qu'il avait l'air pourrave votre OFF !!! Le prochain faites 50 km sur le Tarmac d'Orly avec AAB chez Mc Do ça fera pareil !!!!

Grand Maître

Messagepar toto788 » 05 Août 2008, 11:29

////
Dernière édition par toto788 le 16 Mars 2011, 14:21, édité 1 fois au total.
LDP
toto788
Kikoureur timide

Messagepar franciss » 05 Août 2008, 11:41

tinkilékonluimèoukilatrouvéltandfertousa ?

:lol: :lol: :lol:
franciss
Maître kikoureur

Messagepar claude 34 » 05 Août 2008, 12:27

:lol: :lol: :lol: :roll: :wink: :lol: :lol:
claude 34
Kikoureur ki kour

Messagepar DidierC » 05 Août 2008, 12:45

excellent

DidierC
Grand Maître

Messagepar DidierC » 05 Août 2008, 12:46

Franciss a écrit:tinkilékonluimèoukilatrouvéltandfertousa ?

sadoitenkorettrunprof :lol:
DidierC
Grand Maître

Messagepar Stéphanos » 05 Août 2008, 12:51

BONJOUR,
pour avoir participé à ce malheureux off, je confirme ces dires s'il y a une pétition à signer, je signe des deux mains. :(
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar rapace74 » 05 Août 2008, 12:58

steph42.195 a écrit:BONJOUR,
pour avoir participé à ce malheureux off, je confirme ces dires s'il y a une pétition à signer, je signe des deux mains. :(

c'est clair :evil: :evil:
parceque de la a dire que ma menthe est douteuse :evil: si je chope le LDP en question :twisted: :twisted: mais bon va beaucoup plus vite que moua malheureusement :cry: :cry:
manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar millénium » 05 Août 2008, 13:27

Maireci pour sais instemps de daitante alor ksui straicé par la course deu la faim du moi....

BADGONE_VOUDRAI_VIEILLIR_DE_3_SEMAINES

:D :D
millénium
Grand Maître

Messagepar franciss » 05 Août 2008, 13:33

DidierC a écrit:sadoitenkorettrunprof :lol:

José-Paul Dirre... :wink:
franciss
Maître kikoureur

Messagepar millénium » 05 Août 2008, 13:38

J'aurai dû faire prof moi....
:roll:
coucou didier , francis et autres reposés

:wink: salut a vrai...non , bon d'accord , je :arrow:
millénium
Grand Maître

Messagepar Fimbur » 05 Août 2008, 13:40

[quote="Vrai_Chon_gali_35_deParis"][/quote]

:D :D :D :D :!:

Ah ben ça fait du bien de rigoler :!:

Fimbur_merci_Jerome_pour_ce_post
Fimbur
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 05 Août 2008, 13:47

steph42.195 a écrit:je signe des deux mains. :(

Eh bien moi, je la signe dès aujourd´hui (pour une fois que je serai devant toi :P )

L´Castor Junior_cékicevraimachin???? :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 05 Août 2008, 13:54

Au fait, puisqu´on a le droit de dire ce que l´on a pensé de ce week end foireux, j´aimerais préciser que l´organisateur, qui avait promis le gite et le couvert pour après la course, nous a lachement abandonnés dans une ville polluée comme Pékin, sans la moindre nourriture solide ou liquide.
Une honte, vraiment.

L´Castor Junior_ki_avait_été_habitué_à_mieux_lors_de_son_précédent_séjour_en_Italie :evil:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Dingo » 05 Août 2008, 14:02

Vrai_Chon_gali_35_deParis a écrit:Pour mon plus grand désappointement....

Tiens ça ressemble à la TransPyrénéenne:
Pas de rubalises pour éviter de se perdre, des cartes espagnoles incompréhensibles et monocolores (vert tres tres tres fonçé), pas de balises GPS au moment opportun, pas plus de relais pour télephones portables, des ravitaillements décalés de plusieurs heures et pas positionnés dans la bonne vallée, des lits de camps en nombre insuffisant , j'en passe et des meilleures... :roll: :roll:

Heureusement que Monsieur L'Dingo 8) est arrivé , ciel bleu et soleil en bandoulière, pour mettre fin à ce cirque ..(de Gavarnie :wink: ) et relancer tout cela d'un bon pas.

Vivement que l'organisation de l'épreuve pour 2009 soit confié à Idéf... , un tres bon pote à Oliv.. :lol: :lol: :twisted: , arff.

LDM
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar yayoun » 05 Août 2008, 14:16

Tu parles de ce off, une vraie galère :evil: D´abord, il a fallu le trouver ce off :roll: les indications données étaient très très mauvaises. La petite voiture noire avec l´autocollant rouge a du tourner quatre heures avant d´enfin trouver le camping :x Elle a du passer toutes sortes d´obstacles avant d´arriver; des orages, de la grele, des panneaux d´autoroute qui tombent. En plus, au standard de l´organisateur, il n´y avait personne pour lui répondre et à une heure du matin, c´est inadmissible :evil: Ca m´a obligée à conduire en téléphonant au moins dix fois:A une heure et demie du matin, aucun kikou en boxer rouge ne m´a accueillie et attendue pour indiquer l´entrée :roll:
En plus, la tente n´était meme pas montée... A 2500 euros par jour, c´est un scandale.
Le départ était beaucoup trop matinal. La carte était tellement peu claire qu´on s´est perdu près d´un lac absolument horrible.
Et en plus, il n´y avait meme pas de triathlète pour passer de la crème solaire :(
Je suis rentrée avec plein de coups de soleil, des piqures d´orties et en outre, je ne peux meme plus marcher normalememt ... Depuis quand on a des courbatures quand on court? :) :) :) Personne ne m´avait avertie et tant qu´on n´a pas essayé cette montée lá, commemt on peut savoir qu´on va avoir mal?Si en plus il faut se renseigner avant de venir...
Bref, l´Italie, plus jamais...en plus, je n´ai meme pas vu de marmottes ni les beaux italiens qu´on m´avait promis sur les photos ...

Yayoun_ qui a adoré ce off et les prolongations du off_mais dont la déontologie, la responsabilité et l´ éthique professionnelles lui interdisent d´écrire en langage sms.En plus, il faut qu´elle retourne corriger ses copies, les éléves écrivent tellement pendant les deux mois de vacances...
Dernière édition par yayoun le 05 Août 2008, 14:22, édité 2 fois au total.
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 05 Août 2008, 14:19

Vrai_Chon_gali_35_deParis a écrit:Pour mon plus grand désappointement, j’ai participé le week-end dernier à ce rassemblement. Puisque l’occasion m’en est donnée, je tiens, dans l’intérêt de tous, à vous faire part des faits suivants.
...

En tant qu'organisateur, je prends mon droit de réponse:

Je suis très décu par certains coureurs qui arrivent peu préparé et suréstiment leurs capacités (surtout dans l'après repas et la descente de Génépi).

Ces coureurs se lancent sur des épreuves difficile, et pensent aller au club med, avec des escalateurs pour arriver aux sommets...

Je ne reviendrais pas sur les coureurs qui ne mettent pas leur dossard sur le ventre, cachent les sponsort, alors que porter un dossard de 70cmX70cm n'est pas génant.

De plus j'ai beaucoup de pressions de la part des sponsorts, collectivités, et je dois nourir ma famille et amis fonctionnaires ou artisants qui passent trop de temps sur des forums à la place d'aller courir!

Certains souhaiteraient que je passe le relais mais ce OFF m'appartient et je ne passerai pas le flambeau. D'ailleur en 2009 il sera encore plus difficile, seulement sur invitation et Benos sera la pour controller les invitations à l'entrée.

Sur ce si ce Vrai_Chon_gali_35_deParis essaie de revenir, j'éspère qu'il aura un peu plus couru car son niveau minable a freiné tout le groupe.

D'ailleur cette personne ferait mieu de remplir sa fiche que d'embetter les organisateurs de course, car sur les 2500€ de frais d'inscription je n'ai que 34664€ de bénéfice, alors que j'ai passé des mois à organiser ce rassemblement.

Sur ce je note ce que les participants pensent de ce OFF et je n'en tiendrais pas compte en 2009. Je pense aussi que tous ces changement vont m'obliger à doubler les droits d'engagement.

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar Eric Kb » 05 Août 2008, 14:55

Vrai_Chon_gali_35_deParis a écrit:Arrivée et classement :

• Pas de classement pour les féminines, ce qui est bien normal, si l’on considère les dégâts qu’occasionne la course à pied à ces femmes dont la vocation principale devrait être de rester à la maison, pour la tenir la plus propre possible, et d’y accueillir comme il se doit leur mari lorsqu’il rentre d’une épreuve exigeante…

Enfin quelqu'un qui ose remettre en cause le bien fondé de la mixité sur ce genre d'épreuve, voir même dans ce genre de sport :D
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar millénium » 05 Août 2008, 15:05

serait il possible d'envoyer ce "non classement " a martinev en MP....
Depuis le temps que j'essaye de lui dire...
millénium
Grand Maître

Messagepar Eric Kb » 05 Août 2008, 15:11

BADGONE a écrit:serait il possible d'envoyer ce "non classement " a martinev en MP....
Depuis le temps que j'essaye de lui dire...

On peut faire mieux: la prochaine fois qu'elle vient courir dans l'Ain pour truster le podium de nos ménagères, on l'empêche de prendre un dossard et on te la renvoie illico....

Grand Maître

Messagepar IDEFIX » 05 Août 2008, 18:27

chéchurkilépa chauffagiste artisan :roll:
IDEFIX
Kikoureur débutant

Messagepar Jerome_I » 05 Août 2008, 18:38

Et bien je pensais que ce post polémique allait faire couler plus d'encre.

Finalement les polémiqueurs professionnels ont presque pas pris la parole et surtout ne l'ont pas prise pour polémiquer, finalement ce sont les vacances pour eux aussi???

Enfin bravo à Vrai_Chon_gali_35_deParis pour son post!

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar DidierC » 05 Août 2008, 18:59

IDEFIX a écrit:

chéchurkilépa chauffagiste artisan :roll:

On le saura...

Le monde se divise en deux: les chauffagistes et les feignasses.
J'ai choisi mon camp.
Dernière édition par DidierC le 05 Août 2008, 19:05, édité 1 fois au total.
DidierC
Grand Maître

Messagepar franciss » 05 Août 2008, 19:01

jerome_I a écrit:Et bien je pensais que ce post polémique allait faire couler plus d'encre.

Finalement les polémiqueurs professionnels ont presque pas pris la parole et surtout ne l'ont pas prise pour polémiquer, finalement ce sont les vacances pour eux aussi???

Jérome

T'as pô de regrets au moins ? :lol:
franciss
Maître kikoureur

Messagepar DidierC » 05 Août 2008, 19:02

jerome_I a écrit:E

Au fait Vrai_Chon_etc..., t'as pas trouvé + court comme pseudo ? :lol:
DidierC
Grand Maître

Messagepar Eric Kb » 05 Août 2008, 19:22

DidierC a écrit:Le monde se divise en deux: les chauffagistes et les feignasses.
J'ai choisi mon camp.

Si c'était le cas, il y aurait vraiment beaucoup de feignasses pour que je sois autant débordé :!: :!: :!: J'ai aussi choisi mon camp :D :D :D

Grand Maître

Messagepar franciss » 05 Août 2008, 20:10

looping01 a écrit:___________________________
looping_débordé_en_vacances

Comme d'hab !!! :twisted: :twisted: :twisted:
franciss
Maître kikoureur

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù