Modérateur: Modos
Pedromiguel a écrit:Pedromiguel a écrit:Le cross pour les nuls, c'est bien aussi ???
Je développe. Existe t-il des cross qui sont ouverts aux nuls comme moi???
lolo21 a écrit:oui Pedromiguel
il y a le canicross!!!!
tu prends un gros chien voir ici
http://www.villiard.com/gros-chien.html
et tu te laisse tomber par terre et dans la boue cela devrait le faire.........sur que tu arrive premier!!!!
agnès94 a écrit:Pedromiguel a écrit:Pedromiguel a écrit:Le cross pour les nuls, c'est bien aussi ???
déjà, il n'y a pas de nul... ou alors je pourrais dire qu'on est toujours le nul de quelqu'un... ceci étant dit, pour répondre à ta question, il existe deux types de cross : les cross ouverts à tous et toutes, licenciés comme non licenciés (avec certificat médical). Ils ont souvent lieu de novembre à début janvier. Le niveau est hétéroclite et on peut s'y faire plaisir quelque soit sa perf... Après, il y a les championnats de cross : départementaux, régionaux, inter régionaux... ouverts aux licenciés uniquements... sauf pour quelques départementaux selon les départements... Là le niveau est plus élevé, enfin surtout à partir des régionaux et inters...
surtout essaie les cross si tu en as envie, c'est tout simplement magique!
voili voilou
lolo21 a écrit:oui Pedromiguel
il y a le canicross!!!!
tu prends un gros chien voir ici
http://www.villiard.com/gros-chien.html
et tu te laisse tomber par terre et dans la boue cela devrait le faire.........sur que tu arrive premier!!!!
agnès94 a écrit:Pedromiguel a écrit:Pedromiguel a écrit:Le cross pour les nuls, c'est bien aussi ???
déjà, il n'y a pas de nul... ou alors je pourrais dire qu'on est toujours le nul de quelqu'un... ceci étant dit, pour répondre à ta question, il existe deux types de cross : les cross ouverts à tous et toutes, licenciés comme non licenciés (avec certificat médical). Ils ont souvent lieu de novembre à début janvier. Le niveau est hétéroclite et on peut s'y faire plaisir quelque soit sa perf... Après, il y a les championnats de cross : départementaux, régionaux, inter régionaux... ouverts aux licenciés uniquements... sauf pour quelques départementaux selon les départements... Là le niveau est plus élevé, enfin surtout à partir des régionaux et inters...
surtout essaie les cross si tu en as envie, c'est tout simplement magique!
voili voilou
patrick31 a écrit:Bonjour,
Ce post me donne des fourmis dans les jambes, j'essaierais bien quelques cross cet hiver, mais mes quelques recherches de calendrier sont infructueuses, ou alors la région midi pyrénées est crossalement (néologisme) sous-développée.
Pouvez-vous m'indiquer un site proposant un calendrier des cross de l'hiver 2008-2009 ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !