Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou en Italie 2008 - Bardonechia
avec 13 kivaoù, 4 galeries photos
Françoise 84 a écrit:Jérôme, qu'est-ce qu'on prévoit pour les repas et autres apéros? Chacun pour soi ou on répartit les "fournitures"? Réchaud, matos de cuisine? Qu'en est-il de mon idée de restau type pizza pour le samedi soir?
ptijean a écrit:Et une petite place au camping ,y'en resterait t-y pas une pour un ptijean???
Ptijean qui viendrait bien respirer l'air de l'italie
Françoise 84 a écrit:Sans vouloir mettre le "fout...",serait-il possible de compter une tente de + pour Sandy? On se retrouve direct au camping le samedi matin?
jerome_I a écrit:Françoise 84 a écrit:Sans vouloir mettre le "fout...",serait-il possible de compter une tente de + pour Sandy? On se retrouve direct au camping le samedi matin?
Oui c'est ce que j'ai mis: tente 2 et 3, vu que j'ai reservé pour 11 tentes il faudra tous se serrer un peu...
Jérome
rapace74 a écrit:surtout que la notre est grande
manu
jerome_I a écrit:Salut,
de retour de Bardonnecchia ou on a fait 2 belles journées de reconnaissances:
44km et 2405m D+ Samedi avec pas mal de pluie (on est rentré bien fracassés). Je me suis loupé dans le parcours et on a perdu 2h20 avec 1030m D+ dans un cul de sac. Donc plus le temps ni la force de gravir le Thabor, ce qui sera fait le weekend prochain. Ce tour est tout de mème difficile dans sa version complète. On a fait 3 passages à 2500m et le thabor est à plus de 3200m!
23km et 1830m D+ Dimanche avec une superbe journée et enfin un passage à 3130m au Chaberton.
On a eu la chance de voir Titifb, avec une cousine et crapahut26 en plein entrainement. Puis on a finalement partagé une bière avec elles et aussi Bibi et le shadock en vacances à Montgenevre... Le monde est petit!!!
Donc super weekend en perspective, ca va envoyer du lourd.
Encore Merci à mes essayeurs de ce OFF en version beta: Steph42,195 Lt Blueb et Khanardo!
Jérome
rapace74 a écrit:heu c'est qui le monsieur sur la photo avec des lunettes et les cheveux tout blanc
manu
shadock a écrit:rapace74 a écrit:heu c'est qui le monsieur sur la photo avec des lunettes et les cheveux tout blanc
manu
Aucune idée, on avait demandé à un passant de faire les photo mais il s'est mis avec nous.
Ce Matin,j'ai retrouvé Crapahut faisant son fractionné à 1800 mètres, lors de ma sortie cool. Elle m'a attendue en faisant sa récup. pour finir ensemble.
jerome_I a écrit:44km et 2405m D+ Samedi avec pas mal de pluie (on est rentré bien fracassés). Je me suis loupé dans le parcours et on a perdu 2h20 avec 1030m D+ dans un cul de sac. Donc plus le temps ni la force de gravir le Thabor, ce qui sera fait le weekend prochain. Ce tour est tout de mème difficile dans sa version complète. On a fait 3 passages à 2500m et le thabor est à plus de 3200m!
serge a écrit:jerome_I a écrit:44km et 2405m D+ Samedi avec pas mal de pluie (on est rentré bien fracassés). Je me suis loupé dans le parcours et on a perdu 2h20 avec 1030m D+ dans un cul de sac. Donc plus le temps ni la force de gravir le Thabor, ce qui sera fait le weekend prochain. Ce tour est tout de mème difficile dans sa version complète. On a fait 3 passages à 2500m et le thabor est à plus de 3200m!
c'est quoi le parcours ?
Khanardô a écrit:jerome_I a écrit:Merci d'avoir donné des news pendant que le GO s'envoyait des ricards en terrasse avec un autre expat...Jérome
Tout à l'heure, tu m'as pas dit que tu allais tourner ?
L'Castor Junior a écrit:Khanardô a écrit:jerome_I a écrit:Merci d'avoir donné des news pendant que le GO s'envoyait des ricards en terrasse avec un autre expat...Jérome
Tout à l'heure, tu m'as pas dit que tu allais tourner ?
J'imagine pourtant qu'ils ne fêtaient pas le déconventionnement annoncé du Lycée Français de Turin...
L'Castor Junior_quels_soiffards....
jerome_I a écrit:c'est l'entrainement arrancabirra...
Au fait a midi j'ai mangé avec Goldenick à Modene... Beaucoup de rencontres de kikous en une semaine...
A Demain
Jérome
Rapacette74 a écrit:depart si tout va bien pour l'italie vers 9h30demain matin
manu
Rapacette74 a écrit:mé encore gourré de pseudo pourtant c'est jerome qui boit
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou en Italie 2008 - Bardonechia
avec 13 kivaoù, 4 galeries photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !