Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Bon j'ai mon Samedi aprem donc c'est jouable pour les allumés mais va falloir faire dodo avant car je bosse ce fameux Samedi de 3h00 à 9h30...Ca va piquer les yeux...
Je ne pourrais participiper à ces épreuves ayant deux 24h trop proche l'un de l'autre courant septembre qui ne me permettrais pas une récupération suffisante ,laissant donc ma place libre pour le gîte!
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
chtigrincheuse a écrit:Pour les allumés, ne tardez pas à envoyer votre inscription ou à la faire via le net car il n'y a que 2500 puces
Super heureuse de voir la liste des Kikous s'allongeait
OK merci chtigrincheuse pour ce point, je me demandais combien il restait encore de place ...
chtigrincheux a écrit:Je vais très bientôt envoyer un mp à chaque « réserviste » histoire de préparer la sauce. KI manges KI KI couche avec KI Kisuceki (69 en polonais)
ça y est, c'est officiel je serai à la Course des Terrils (départ pour l'Angleterre le 29 septembre) ...
L'inscription part demain...
Steenwerck en tête, C'est toujours la fête, Au début du moins, Parce qu'après, c'est pas rien !
100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Olycos a écrit:Bon je sais pas si je vais venir tout compte fait...
C'est que je surveille ma ligne moi... Pas de frites et pas de bières...
A+ Oly
C'est bien ce que je pensai..t'es bien un mou de la nouille
Dis Benos je t'ai pas vu inscrit sur le kivaou. Tu vas courir dans les courses pour enfants avec la montée d'un terrillon de 20 cm de hauteur ou rester chez toi et regarder Koh-Lanta à la télé ?
A+ Oly
Dis Benos je t'ai pas vu inscrit sur le kivaou. Tu vas courir dans les courses pour enfants avec la montée d'un terrillon de 20 cm de hauteur ou rester chez toi et regarder Koh-Lanta à la télé ?
Je pensais que c'etait plutot la rediff de Derrick, saison 1 , episodes inedits
A+ Oly
Tu cours toi ? Ben merde alors !
J'ai t'a trogne sur des photos de la tranbaie...Mr aime se travestir...La carotte ? Tu l'a mets où ? Le radis pardon...Rouge autours et blanc au bout....
A+ Oly
Tu cours toi ? Ben merde alors ! J'ai t'a trogne sur des photos de la tranbaie...Mr aime se travestir...La carotte ? Tu l'a mets où ? Le radis pardon...Rouge autours et blanc au bout....
Peuh vilain jaloux, tu dit ça parce que le seul costume que tu possède pour te travestir est le mignon tablier que tu porte pour faire griller les saucisses. Moi aussi j'ai la preuve en photo Et oui je cours moi aussi et en plus j'amènerais de l'alcool fort, un truc d'homme quoi.
A+ Oly
Tu cours toi ? Ben merde alors ! J'ai t'a trogne sur des photos de la tranbaie...Mr aime se travestir...La carotte ? Tu l'a mets où ? Le radis pardon...Rouge autours et blanc au bout....
Peuh vilain jaloux, tu dit ça parce que le seul costume que tu possède pour te travestir est le mignon tablier que tu porte pour faire griller les saucisses. Moi aussi j'ai la preuve en photo Et oui je cours moi aussi et en plus j'amènerais de l'alcool fort, un truc d'homme quoi.
MDR !!!
J' ai de la place sur le canapé lit pour vous deux en septembre si vous voulez
Pégase_ki_prendra_des_boules_kiés
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
A+ Oly
MDR !!! J' ai de la place sur le canapé lit pour vous deux en septembre si vous voulez
Pégase_ki_prendra_des_boules_kiés
Ouaip, ça promet,
va y'avoir du Sport !!!!
Steenwerck en tête, C'est toujours la fête, Au début du moins, Parce qu'après, c'est pas rien !
100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
astra wally a écrit:Avec ce que je vais ramener la simple lecture de l'étiquette sur la bouteille va déja te plonger dans un coma éthylique. Petite nature va !
astra wally a écrit: Dis Benos je t'ai pas vu inscrit sur le kivaou. Tu vas courir dans les courses pour enfants avec la montée d'un terrillon de 20 cm de hauteur ou rester chez toi et regarder Koh-Lanta à la télé ?
J'espère bien que ce sera déjà terminer le 27 !!!! Chris_même_pas_honte !
J'mets un pied devant l'autree, devant l'autreee sans penser à demain..........
Petite sortie sympa d'une trentaine de bornes avec +707,6 / -739,3
J'ai déniché un nouveau terrain de jeu ,allez donc savoir il y aura peu être un jours un off dans la forêt Raismoise.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !